Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Je vous présente les origines de ma pouliche Comtoise Sara : Voici sara elle a 1 an: VoEnsuite son papa Maestro : Sa maman Orchidée et son frère de cet année Topaze : Le grand père de Sara qui est Eskimo : Et la mamie de Sara qui est Gisèle avec Taikila qui est née cet année a soeur d'Orchidée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 une bien belle grande famille dans le pays des comtois. Ils sont magifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci mais il ne sont pas tous à moi ca serait mieu , il sont à un éleveur à coté de chez moi, Je n'ai que trois chevaux comtois et c'est déjà beaucoup à s'occuper surtout quand ils son jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 hé bin, ils sont super beaux!! j'ai toujours aimé les chevaux de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Je me répète mais de superbes chevaux. Je fond devant les chevaux de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ils sont tous superbes, jaime bien la mamie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Superbes ! O_O ! Je les trouve trop joli ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 ils ont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Sara est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j y connais rien mais ils sont tous jolis!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 de super chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 la robe de gisele esr sublime... quelle belle petite famille ! et esquimo a un nom qui lui va a merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juillet 2007 Quelle belle famille, sara est superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites