Vanille17 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Alors voilà ! J'ai été séléctionnée par le GHCR pour le représenter dans le 1m à Ghlin, le samedi 21 Juillet ! =P Chui trop Happy !! Qui a été séléctionné aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pas moi !!! lol mais par contre, j'essaierai bien de venir voir parce que je crois que j'ai flashé sur ta ponette !!! :geek: maman, je veux la même !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 LOL ! C'est gentil ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je t'ai vu hier au crin d'or haras de la vallee ton cheval est vrmt tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu as fait quand le m au haras de la vallée, hier ou samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Génial ! =P C'est gentil becca ! =) Samedi, en Ethias lou_mary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites