sarty 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voila! je lance le fan club des poulinous chou-chou ... Et je commence par vous présenter Baltot, mon petit alezan Bon, la photo est pas très récente mais bon ... Et voila Vitamine quand elle était petiote... Et je termine par Vanille petite (elle a deux maintenant !) Bon à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ah ben dans ce cas...sa date mais bon voila ma jument quand elle avait 3 jours...et puis avant que je l achette j ai du attendre qu elle ne sois plu suiter de incanto son premier poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oh mimi le petit noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ouii mais a ce qu il parait il allait devenir blanc...:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 La terreur de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Mon loulou bébé, Sheïtan qui a maintenant 4 ans Mon pépéte bébé, Chenzo qui a maintenant 2 ans Et... oups à naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 421 de Leuze ( Darco-Renville) Le voici à 1 mois ( il a dejà de bonne fefesses ) A 6 mois, c'est du costaud Ensuite à 1 ans , modèle et allure à ghlin ou il remporte la première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 qu'il est chou 421 en petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sarty a écrit:qu'il est chou 421 en petiot! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Kiss Me, née le 11juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'aime bien le joli poulain qui a gagner le truc de l'allur deos pour mon français mais bon voila lol !! Il es super beau sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Roxane a écrit:J'aime bien le joli poulain qui a gagner le truc de l'allur deos pour mon français mais bon voila lol !! Il es super beau sur la photo!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Je vous présente Texane ma pouliche comtoise. Je suis peut etre pas trop dans le contexte avec mon poulinou "lourd". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi j'en met aussi, c'est pas la mienne, mais c'est la "fille" de l'écurie (et sa mère c'était "ma fille" lol mais bon elle a été vendue après :( ) De cette pouliche, j'ai connue, la grand mère (qui est décédée quand elle a pouliné de ce qui aurait dût être sa demi soeur de père, décédée aussi, c'est pas gaie mes histoires), la mère donc, et le père un sublime étalon alezan brûlé. Aujourd'hui elle est bai brun et elle a 3 ans, elle est mature au travail et va peut etre être présenter au cycle des jeunes chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ben voila c une pouliche de dan up de xhoris elle avait 1mois et demi la poule a ce moment championne 2007de belgique des poulains g un probleme pr mettre les photos klek'un saurait m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ben la vla la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 août 2007 moi je vais voir mettre quelques photos des poulains de l'elevage ou travail ma soeur.... histoire de vous faire un peu baver mdr ils sont quasi tous quarter ou paint horse Jay Lili Mary Lou (qui a 2 ans maintenant) Molly Shana Win voila c'est une partie de ce que j'ai pu trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Daffy a écrit:421 de Leuze ( Darco-Renville) ouaw !!! Il est magnifique ton dondon !!! C'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 2 août 2007 voilà un autre membre du club Bambou, à 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 2 août 2007 Mag & Ali a écrit:Daffy a écrit:421 de Leuze ( Darco-Renville) ouaw !!! Il est magnifique ton dondon !!! C'est quelle race ? C'est un SBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 août 2007 alors je commence forcement par mon pti TEMPO cheri à 3jours dans mon ancien poney club... qui restera mon poney club dans mon coeur... SYMPHONIE et ECLIPSE SYMPHONIE et GALOPIN AMANDINE et NENUPHAR JENNY et LAIKA POMME et LOUSTIC UNUSUAL et GAVROCHE UNLIKE et IDEFIX la maman est toujours UNLIKE et LUCKY LOVER STARLETTE et KEOPS mere inconnu et IVOIRE (barbe/camarguaise) dans mon club actuel NALA et TABOU TASTY a la fete du cheval un poulain qui n'aime pas du tout mes gratouilles... un poulain Irish... voila je crois que j'ai fais le tour de mes connaissances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 août 2007 <BLOCKQUOTE id=4931ec45> sourir naturel a écrit:moi je vais voir mettre quelques photos des poulains de l'elevage ou travail ma soeur....histoire de vous faire un peu baver mdrils sont quasi tous quarter ou paint horseJay il est trop trop beau !!!</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 21 août 2007 un petit nouveau tout frais du samedi 18 aout : Sunny Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi je vous met un poulain mais je connait pas son nom ces dans l'écurie de ma meilleur amie!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11303498][img]http://i22.servimg.com/u/f22/11/30/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ma Chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 le cheval de mon grand onclec'est une pouliniereil en a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 apache a écrit:le cheval de mon grand oncle c'est une pouliniere il en a 3 Monde dieu elle est enorme j'avais jamais vue une jument si grosse mais elle est tres belle :p :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Quelle masse déja ce poulain (pouliche) :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 non la je craque il sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga07 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ma pouliche / jument de 2 ans et 3 mois Taiga Que j'ai depuuis ses 3/4 mois Il y a quelques jours : L'été 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 une nouvelle poilue est née [/img][url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voici le poulain de ma soeur, Moka. Mais je pense que la plupart d'entre vous le connait déjà Lorsqu'il est arrivé à la librairie,il y a une à deux semaines : Lorsqu'il était chez moi, qu'il était encore avec sa maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tout mignon le petit moka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 18 avril 2009 *A-h* a écrit:Tout mignon le petit moka!! Merci pour lui, j'ai des nouvelles photos de lui mais faut que je prenne mon câble qui relie l'apn à l'ordi, je vous les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voici N.V Najmeddine, un poulain que j'ai élevé et vendu il y a peu( photos à 1 mois, prises par Sophie): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Maxwell bébé, photos de Corinne du Vallon à 5 mois wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 des photos des poulains de l'élevage ou je bosse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ça donne envie d'avoir un poulain de son cheval... ils sont tous plus mignons les uns que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Voici ma petite biche bébé, le jour de sa naissance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Chandy a écrit:ça donne envie d'avoir un poulain de son cheval... ils sont tous plus mignons les uns que les autres... c'est clair ils sont trop mignon, mais ils sont plus coopératif pour étre pris en photo que pour mettre le licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est craquant tous ces poupous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Blue a écrit:La terreur de la maison... trop trop chou j'adoreeeeeeeeee :cheers: http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osheen 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mon doudou a presque deux mois et moi... maintenant il a 19 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 trop chou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegant 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 trop mignon les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Vos poulains sont tous trognons J ai hate que Vanille ait le sien.....plus que 4 mois a attendre.....c est loooooooooooooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 didi a écrit:Vos poulains sont tous trognons J ai hate que Vanille ait le sien.....plus que 4 mois a attendre.....c est loooooooooooooong et encore... si elle pouline pas plus tard que prévu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 nikiline a écrit:Kiss Me, née le 11juin trop trop belleeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites