Gitane11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il grandit et c'est un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Mooooooh ,qu'il est mimi ! Pour finir ,il est de quelle couleur ? on dirait qu'il a toujours la peau rose autour du nez et des yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Hé bien,il est NOIR!!!!!...avec un gène crème et un gène pearl...Voilà,mais moi,je n'y comprends pas grand chose...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Noir ? Je me disais (mais j'ai pas osé l'écrire lol) on dirait qu'il finira crème ou palo ,ou quelque chose du genre avec sa peau toute rose ...On dirait un alezan avec la peau rose ,pour moi ca faisait crème . Enfin bref ,j'ai rien compris du tout non plus ,mais c'est une tres belle incompréhension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oh, mon petit chéri ! :cheers: je réserve une saillie pour 2014 ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il est magnifique, et j'aime beaucoup la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 epona5 a écrit:Oh, mon petit chéri ! :cheers: je réserve une saillie pour 2014 ' Vu que tu es la première à réserver,t'auras un prix d'amie! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Gitane a écrit:Hé bien,il est NOIR!!!!!...avec un gène crème et un gène pearl...Voilà,mais moi,je n'y comprends pas grand chose...! comprends rien, mais ça n'empêche qu'il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Héé oui les mouches ces chiant!!! Toujours aussi mignon et la mere est super belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 moi aussi une sailli! ah je crois que ca va poser un probleme j'ai pas de jument, que des mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Rolala le Corsario. Je suis fan moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Il est splendide Moi aussi je comprends rien ds cette génétique :suspect: Il est noir??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 En fait,c'est un noir délavé par les gènes crèmes et pearl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Gitane a écrit:En fait,c'est un noir délavé par les gènes crèmes et pearl... Voilà ce qui arrive quand on n'utilise pas Dreft pour les couleurs Désolée elle était facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ....facile,mais excellente quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je n'ai rien d'autre a dire... c'est une petite perle... il est extremement beau.. de tout les petit poulinou de cette année qui sont née kiss me et corsario sont mes préférés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il est vriament super mimi, je craque à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tygrine a écrit: de tout les petit poulinou de cette année qui sont née kiss me et corsario sont mes préférés.... Rohh merci de citer ma puce, je suis émue mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Corsario est superbe, quelle robe, il va en faire craquer des coeurs plus tard celui là :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Trop beauuuuu ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites