Floch' 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je serai la! en groom! 2 Cavalier de mon ecurie monte! Une en E5-e7 poney! l'autre(un mec ) en E5-E7 chevaux! Si vous me reconnaisez venez me faire coucou pcq je suis mega timide!! (Le poney que je groom est un gros poney alezan => aramis et je suis petite, blonde au yeux vert (super comme reférence!) et je serai avec ma prof.) J'avais reconnu Sophie et cavello au foins ! si je vous vois je viendrai vous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Floch' a écrit:Moi je serai la! en groom! 2 Cavalier de mon ecurie monte! Une en E5-e7 poney! l'autre(un mec ) en E5-E7 chevaux! Si vous me reconnaisez venez me faire coucou pcq je suis mega timide!! (Le poney que je groom est un gros poney alezan => aramis et je suis petite, blonde au yeux vert (super comme reférence!) et je serai avec ma prof.) J'avais reconnu Sophie et cavello au foins ! si je vous vois je viendrai vous dire bonjour N'hesite pas a venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nino0on a écrit:ptiteblue a écrit:et tu as un transport pour Mornimont? euh oui...j'ai envoyé un msg à élo et elle m'a dit de m'inscrire(il y en a quelques uns de écuries qui y vont...) le seul problème c'est...est-ce qu'on saura avoir des boxs...?? si on sait avoir des box, pas de prob ppour te conduire, sinon, désolée, mais j'aime pas laisser ma jument toute la journée dans le van... j'irai juste pour mon épreuve... Faudra voir pour les box, je sais pas qd on pourra savoir exactement ce qu'il en est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le post est un peu abandonée .. La cloture arrive, Qui le fait ?? qui vient groomer ?? photographier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 moi à pied photographier et observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi, la A et la L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi aussi A et L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi si mes parents sont d'ac, groom et photographe. En espérant que tu ne montes pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Spectatrice comme d'habitude et je prendrais quelques photos de ceux que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 hastella a écrit:Moi si mes parents sont d'ac, groom et photographe. En espérant que tu ne montes pas trop Que je ne monte pas trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pas trop tot J'ai oublié un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 hastella a écrit:pas trop tot J'ai oublié un mot je me disais bien MDR Heu bha ca depend si tu vx venir avec moi Ou par tes propres moyens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je ne sais pas encore, jte dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Qui prend des box cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Lavande a écrit:Qui prend des box cette fois ? Nous on a 6 chevaux qui viennent !! [Roozenlaan's Booy Cavello - Kairo -Urania - Bruno - POmme d'amour - Socrate] On a reserver 4 boxes .. pour la veille, les deux autres chevaux viennent le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Un boxe aussi pour le gros animal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pomme d amour, excellent le nom lol. Bonne chance a tous vous allez assurerrrr et special coucou a Soph, Kchou et Geraldine, ciaooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 kantjesradoes a écrit:pomme d amour, excellent le nom lol. Bonne chance a tous vous allez assurerrrr et special coucou a Soph, Kchou et Geraldine, ciaooo Mais enfin Mirela, Pomme d'amour c'est la jument des ecuries de Isabelle ... Merci pour le coucou de Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 donna08 a écrit:kantjesradoes a écrit:pomme d amour, excellent le nom lol. Bonne chance a tous vous allez assurerrrr et special coucou a Soph, Kchou et Geraldine, ciaooo Mais enfin Mirela, Pomme d'amour c'est la jument des ecuries de Isabelle ... Merci pour le coucou de Suisse hehe trop lol moi j'adore parce que je vois vraiment le cheval qui bouffe une pomme d'amour sinon me voila en france, dans les montagnes, c'est superbe et si tout va bien j'irai en promenade a cheval cette semaine. Trop dur de ne pas monter et ne pas penser a mon tit Radoes, il me manque troppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Viens aussi groomer et photographier Nath et son NL D'ailleurs Nath, faut que tu me dises a quelle heure RDV au RY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 1 août 2007 zazou a écrit:Viens aussi groomer et photographier Nath et son NL D'ailleurs Nath, faut que tu me dises a quelle heure RDV au RY Oui oui j'attends tjrs les heures... j'ai su avoir un boxe, c'est mieux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 août 2007 Pfiiou une fois de plus ou c'est en retard ... et que les heures sont toujours pas la !! :twisted: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 août 2007 vous pensez qu'ils nous ont oublié pour les heures?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 il me semble c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 août 2007 P**** y a toujours pas les heures quoi ! :evil: :twisted: Nous on doit savoir pour les transport etc etc .. MINCE QUOI ! VIVE LE GHCR PARFOIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 2 août 2007 On a qu'à les harceler par téléphone, qqun tel toutes les 15 minutes et on alterne... Qui commence??? Meeeeeuuuuuuhhhh nnnnnooooonnnnnn, si on les dérange tout le temps ils arriveront encore moins à avoir le temps de faire nos horaires! Quoi que? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 août 2007 DelD a écrit:On a qu'à les harceler par téléphone, qqun tel toutes les 15 minutes et on alterne... Qui commence??? Meeeeeuuuuuuhhhh nnnnnooooonnnnnn, si on les dérange tout le temps ils arriveront encore moins à avoir le temps de faire nos horaires! Quoi que? :twisted: ouaiii moi je me demande: '' esr ce qu'il s les ont deja fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 août 2007 bah j'espère qu'ils sont déja fait! je sais juste qu'il y a 150 partants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 août 2007 ptiteblue a écrit:bah j'espère qu'ils sont déja fait! je sais juste qu'il y a 150 partants... C'est quand meme beaucoup ca 150 partants !! J'ai envoyé un mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 donna08 a écrit:P**** y a toujours pas les heures quoi ! :evil: :twisted: Nous on doit savoir pour les transport etc etc .. MINCE QUOI ! VIVE LE GHCR PARFOIS ! comme tu dis!! le GHCR pitoyable parfois... faut tel a Esther Harus c'est elle qui s'occupe de tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 août 2007 jai envoyer un mail ... et maintenant elle me repond ( Esther Harus ) Madame, Je ne mets pas ces horraires en ligne moi-même. Donc si vous voulez plus de renseignements, merci de téléphoner à la personne responsable de cela, à savoir, Madame Marie Hélène Maurette (que j'ai déjà contacté ce matin). Son numéro de téléphone se trouve dans l'éperon ou même sur le site du GHCR (commission de sponsoring). Salutations sportives Harus Esther donc qu'est ce que je fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'ai trouvé son numéro dans l'éperon et j'ai appeler, tres gentillement j'ai demander qu'en est-il .. On me repond sechement, quelle fera la fin des horairies en debut d'apres midi et puis elle vera ce qu'il en est .. J'etais la heuu ok quoi ca sera quand sur le site ? et elle me dis encore plus sechement, Je sais pas, demain soir au plus tard mais que si tout le monde arretais de l'appeler elle trouverai peut etre le temps de faire le menage chez elle .. SUper quoi alors jai dit merci aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 août 2007 tiens, je n'en ai jamais entendu parlé de celle là. normalement, c'est carine autrique qui fait les horaires je pensais. bon, ben ça ne sert à rien d'aller voir toutes les demi heures alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi jdis, Vivement la sympathiie des gens au ghcr :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 2 août 2007 ptiteblue a écrit:tiens, je n'en ai jamais entendu parlé de celle là. normalement, c'est carine autrique qui fait les horaires je pensais. bon, ben ça ne sert à rien d'aller voir toutes les demi heures alors! faut peut etre essayer de l'apeller? elle sra plus sympa que l'autre là ou alors carine est en congé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 août 2007 on se demande surtout à quoi ça sert de devoir s'inscrire 2 semaines à l'avance si ils ne font les horaires que le jeudi soir avant le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ouai c'est clair quoi ... Fin bon j'espere que ca sera la cet apres midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 2 août 2007 eh ben dis donc même si elle n'a pas eu le temps de les faire (ce qui n'est pas très sérieux vis-à-vis de tous les inscrits qui doivent s'organiser pour les transports etc), elle pourrait au moins être sympa au téléphone! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est étonnant Ca ne m'est jamais arrivé Laissez leur un peu le tps les coups de telephone ne les feront pas aller plus vite et sur 150 partants je pense pas que sophie soit la seule à avoir telephoner! D'ou leur mauvaise humeur je suppose.. Ils ont peut-être u un imprévu? C'est pas normal c'est clair! surtout quand on sait qu'ils ne prennent pas les inscriptions avec un ptit jour de retard... patience patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 août 2007 ELLES Y SONT :fêtee: :happy: :afro: Je vois met ci bas quelques horaires !! E5 poney : piste II : 10h00 11h : Lisa Marie reins et Armani's princess E5 chevaux : piste II : 11h15 11h15 : Nathalie Depouhou et Never loose 11h21 : Amandine Wouters et Madurai 11h39 : Audrey ... et D.M Marrick ( C'est mis sous Diana bottger ) E7 poney : piste I : 14h00 15h00 : Evelien Hoymans et Bruno 15h06 : Lisa Marie Reins et Armani's princess E7 chevaux : piste I : 15h20 15h26 : Audrey ... et D.M Marrick 15h44 : Nathalie depouhou et Never loose 15h56 : Amandie Wouters et Madurai E7 chevaux niveau A : piste I : 09h30 09h42 : Geraldine Bachy et Kairo 10h06 : Sophie Thiebaud et Roozenlaans booy - cavello 10h24 : Caroline De donder et Virtuoso A7 chevaux niveau A : piste II : 14h00 14h24 : Caroline de donder et virtuoso 14h48 : Sophie Thiebaud et Roozenlaan's Booy - Cavello 15h12 : Geraldine Bachy et Kairo 16h00 : Charlotte Pironnet et pomme d'amour A7 niveau L : piste I : 11h00 11h36 : Delphine Dispa et Navageante 11h48 : Isabelle Cuyvers et Urania L7 niveau L : piste I : 16h15 16h15 : Isabelle Vranken et socrate 16h27 : Isabelle Cuyvers et Urania 16h33 : Delphine Dispa et Navageante M3: piste II : 16h30 17h06 : Frederike Reins et Dusty Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 août 2007 il y a quelqu'un qui n'est pas à sa place dans les E poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pour ce qui en du timing + juge : PISTE 1 : 09h30 : E7 niveau A : Mr pousseur 11h00 : A7 niveau L : Mr Pousseur 12h00 : L7 niveau M : Mr pousseur PISTE 2 10h00 : E5 poneys : Mme robert 11h15 : E5 chevaux : Mme robert REMISE DES PRIX A CHEVAL A 12h30 PISTE 1 14h00 : E7 poney : Mr d'allemagne 15h20 : E7 chevaux : Mr D'allemagne 16h15 : L7 niveau L : Mr d'allemagne PISTE 2 14h00 : A7 niveau A : Mme d'allemagne 16h30 : M3 : mme D'allemagne REMISE DES PRIX A CHEVAL A 17h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 août 2007 ptiteblue a écrit:il y a quelqu'un qui n'est pas à sa place dans les E poneys... c'st degeux Isa Quand on monte en A on peut plus redecendre en E quand meme ?? Pfiiou quoi ! Quel journee merdique ajd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 août 2007 non, elle ne peut pas. mais c'est peut être une erreur vu qu'elle répétait sa A mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 août 2007 ptiteblue a écrit:non, elle ne peut pas. mais c'est peut être une erreur vu qu'elle répétait sa A mercredi. Je pense pas que ca soit une erreur hein !! Fin bon jai pas mon mot a dire, mais c'est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 août 2007 bah, au moins elle ne sera pas dans tes pattes! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 août 2007 ptiteblue a écrit:bah, au moins elle ne sera pas dans tes pattes! lol! oaui et elle va gagner la E poney alors quelle devrais etre en A ! Ca marrange pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 2 août 2007 Est-ce que moi qui ne suis pas affiliée, je peux aussi regarder les horaires ou il faut avoir un mot de passe pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 2 août 2007 tu peux aller voir sans mot de passe : www.ghcr.be dressage - avant programmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites