Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

La chevalerie - 05/08/07

Messages recommandés

Diana Botgers monte en E !?

Merci Donna pour les heures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci sophie pour les horaires!! :cheers:

on se croisera p-e dans la paddock Smile

c'est diana qui ma inscrit c'est pour ca que ce doit etre mis comme ca Very Happy non non elle en monte pas en E Laughing

c'ets plus facil elle inscrit tous le monde de l'ecurie qui fait le concours , en mm temp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
on se demande surtout à quoi ça sert de devoir s'inscrire 2 semaines à l'avance si ils ne font les horaires que le jeudi soir avant le concours! affraid



Exactement!!! je me le disais aussi pr le jumping
Cette mme Maurette est très spéciale...

Bonne chance à tous pour vos reprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour finir je ne passerais voir les reprises que l'après-midi car je ne suis plus très motivée.

Au cas où je ne passe pas du tout, bonne chance à tout le monde :cheers: (de toute façon sur ce forum vous êtes des championnes Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je viendrai le matin et pui je pars vers 11h30 et je revien avec Céline et Rahmnene (l'orthographe je sais pas mdr déjà le prononcé j'ai du mal) pr l'aprem donc j'y serais la plupart de la journée en plus ils disent qu'il va faire chaud et beau tant mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
moi je viendrai le matin et pui je pars vers 11h30 et je revien avec Céline et Rahmnene (l'orthographe je sais pas mdr déjà le prononcé j'ai du mal) pr l'aprem donc j'y serais la plupart de la journée en plus ils disent qu'il va faire chaud et beau tant mieux Smile


Merciiiiii Sooo !!! Wink Pour ce reveil matinal pour moi Embarassed

je ne sais pas qui sont '' Céline et Rahmnene '' mais c'' est toujours chouette qd on ramene des gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une fille qui s'était fait mal au genou et que chantal a sorti qques fois et mnt elle remonte son cheval donc voila
et de rien je suis a la disposition de tous pr de l'aide( une personne a la fois pcq je suis qu'humaine :p) lol! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais besoin de quelqu'un pour me dicter la A et aussi pour me filmer!

deux personnes...à 11h48???

j'avais pensé à So et Dgé, mais vu que Dgé ne vient pas, suis coincée.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jpeux pas vnir, sinon je t'aurais bien aidé Isa.
Mais j'ai reçu un non catégorique de mes parents donc Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi j'aurais besoin de quelqu'un pour me dicter la A et aussi pour me filmer!

deux personnes...à 11h48???

j'avais pensé à So et Dgé, mais vu que Dgé ne vient pas, suis coincée.... Rolling Eyes


Je pourrai te filmer, logiquement à cette heure là je suis déjà passée Smile

Dicter je préfère pas, je ne suis pas douée.

Par contre je cherche aussi qqun pour me dicter, s'il y a des volontaires Wink (11h15 et +/- 15h50)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à 11h15 je serai à cheval...

et à 15h50 je serai en train de préparer... scratch

désoléee nath...

mais si tu sais me filmer c'est cool!

c'est encore une vieille caméra sony, avec cassette, mais c'est meiux que rien!

Sophie, tu sais me dicter la A?????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouii je dicte pour tout ceux qui veulent pas de soucii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
ouii je dicte pour tout ceux qui veulent pas de soucii Smile


pour moi tu seras déjja partie, je passe à 11h48! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhh pale ca prend combien de temps pour aller de la chevalerie a chapelle au sabot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
ahhhh pale ca prend combien de temps pour aller de la chevalerie a chapelle au sabot?


Je dirais à peu près 35 minutes selon par où tu passes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ben merde alors :evil: désolé isa je l'aurai bien fait... je serai la plus tot je demanderai a qqun si il veule pa le faire( que je connais Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So', du riding on avait mis plus ou moins 45min-1h avec un van.
Donc faut compté moins de temps en voiture, et encore moins de temps vu que c'est plus près la Chevalerie que le Riding de Chapelle au Sabot [fin je pense Razz ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi à 11h15 je serai à cheval...

et à 15h50 je serai en train de préparer... scratch

désoléee nath...

mais si tu sais me filmer c'est cool!

c'est encore une vieille caméra sony, avec cassette, mais c'est meiux que rien!


OKI je te filmerai, si tu préfères l'avoir en numérique mon apn fait des vidéos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
ouii je dicte pour tout ceux qui veulent pas de soucii Smile

Tu penses être encore là pour 11h15? Car alors je veux bien que tu dictes pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
ptiteblue a écrit:
moi à 11h15 je serai à cheval...

et à 15h50 je serai en train de préparer... scratch

désoléee nath...

mais si tu sais me filmer c'est cool!

c'est encore une vieille caméra sony, avec cassette, mais c'est meiux que rien!


OKI je te filmerai, si tu préfères l'avoir en numérique mon apn fait des vidéos aussi


merci, mais ma vidéo c'est bon.
surtout que ça va prendre toute la mémoire de ton appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le chemin est pas super direct depuis la chevalerie... Si tu connais pas super bien le coins de rixensart etc, le plus facile c'est N5 depuis la chevalerie tu traverses Waterlo jusqu'à la N25 et là tu sors à court St Etienne est t'y es.

Mais même par le chemin de rixensart il faut bien 35 minutes surtout si tu passes par l'entrée principale et pas par les prairies...

Ah mais attend je me trompe peut être t'y vas en Jet privé? lol! Alors 5 minutes enfin 6 avec l'atterissage! lol!lol!lol!

Vivement Dimanche!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui 11h15 je serais encore la
je partirai juste après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un GPS hehehe lol! l'autre fois j'ai été de grez doiceau à braine le chateau (pa directe non plus) et j'ai mis 33min avec le gps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
j'ai un GPS hehehe lol! l'autre fois j'ai été de grez doiceau à braine le chateau (pa directe non plus) et j'ai mis 33min avec le gps


Ah ben voilà tout s'explique!!! Tu me diras quel trajet il te préconise pcq moi j'habite tout près de la chapelle au sabot alors tant qu'à faire autant connaitre le chemin le plus court!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi j'aurais besoin de quelqu'un pour me dicter la A et aussi pour me filmer!

deux personnes...à 11h48???

j'avais pensé à So et Dgé, mais vu que Dgé ne vient pas, suis coincée.... Rolling Eyes


Moi je veux bien photographier au paddock et te dicter et je trouverais qqun d'autres pour photographier pendant tqa reprises ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
ptiteblue a écrit:
moi j'aurais besoin de quelqu'un pour me dicter la A et aussi pour me filmer!

deux personnes...à 11h48???

j'avais pensé à So et Dgé, mais vu que Dgé ne vient pas, suis coincée.... Rolling Eyes


Moi je veux bien photographier au paddock et te dicter et je trouverais qqun d'autres pour photographier pendant tqa reprises ... Wink


:cheers: :cheers: :cheers:

!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche qqun pour me dicter a 10h06 et a 14h45
Soooo normalement tu le fais, comme tu ma dit Winklol!
Mais on verra si tu es la ...

Sinon, je verrais sur place a qui je passe mon apn, car ma mere n'en a plus parler du coup .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement tes deux reprises je serai la en tt cas le matin c sure l'aprem aussi logiquement car Céline monte à 15h 30 donc elle sera sure place on va la chercher à 12h donc on sera la vers 13h le temps qu'on charge etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
normalement tes deux reprises je serai la en tt cas le matin c sure l'aprem aussi logiquement car Céline monte à 15h 30 donc elle sera sure place on va la chercher à 12h donc on sera la vers 13h le temps qu'on charge etc


Ok pas de soucis Wink

Sinon jespere que AIna sera laa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Moi je cherche qqun pour me dicter a 10h06 et a 14h45
Soooo normalement tu le fais, comme tu ma dit Winklol!
Mais on verra si tu es la ...

Sinon, je verrais sur place a qui je passe mon apn, car ma mere n'en a plus parler du coup .. Rolling Eyes


Je pourrai te photographier l'aprèm Smile
Pour le matin, j'essayerai, mais je ne sais pas très bien où j'en serai à cette heure (car c'est l'heure vers laquelle je devrais arriver), si ça se met je fonce vers la piste pour prendre des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi si quelqun savait me dicter ca m'arrangerait aussi Very Happy Sooo' puis - je compter sur toi aussi ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai là vers 9h30.

je dois laver la bête et la tresser, mais entre tps je peux dicter à qqn si il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais pour 13h30-14h

S'il faut aider quelqu'un en quoique ce soit (exepté en dictage, je parle trop vite et je trouille de me gourrer donc je parlerais encore plus vite^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi je serai là vers 9h30.

je dois laver la bête et la tresser, mais entre tps je peux dicter à qqn si il faut!


Moi si So est occupé ou quoi, tu peux tjr etre la reserve pour le dictage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'apporte mon appareil photo numérique, qqn pourrait filmer ma L l'aprem?

car je n'ai jamais de petits films sur mon ordi puisque ma caméra est encore à cassette et je n'ai pas le programme pour umériser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
si j'apporte mon appareil photo numérique, qqn pourrait filmer ma L l'aprem?

car je n'ai jamais de petits films sur mon ordi puisque ma caméra est encore à cassette et je n'ai pas le programme pour umériser.


J'sais plus a quelle heure tu passes cette reprises la .. mais si tu veux moi je veux bien filmer avec mon numérique ( le petit ) ou le tien .. car je sais pas peut etre que Aina filme la mienne aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour finir je sais pas venir..trop déçue ms bon...

Bonne chance à tout le monde :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous me voyez, n'hesitez pas à m'faire un ptit coucou Smile

Je veux bien aider pour filmer et/ou faire des photos (j'aurais mon APN) Smile

Bonne chance à tout le monde, et à demain :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
Pour finir je sais pas venir..trop déçue ms bon...

Bonne chance à tout le monde :happy:


Ohhhh Rolling EyesCrying or Very sad Mince alors

pourquoi caaa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
nino0on a écrit:
Pour finir je sais pas venir..trop déçue ms bon...

Bonne chance à tout le monde :happy:


Ohhhh Rolling EyesCrying or Very sad Mince alors

pourquoi caaa ?

bah euh problème de voiture(enfin d'essence...plus moyen de prendre de l'essence ac la carte et pr trouver une station ouverte le dimanche... :evil:pas trop trop envie de tomber en panne Wink )
ça nous apprendra à acheter un bel appareil photo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhou chouette journée Smile

Alors on ouvre un nouveau poste pour les photos??? J'en ai plein Smile (K-chou, Donna, DelD et NL) J'ai raté les passages de P'titeBlue :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Wouhou chouette journée Smile

Alors on ouvre un nouveau poste pour les photos??? J'en ai plein Smile (K-chou, Donna, DelD et NL) J'ai raté les passages de P'titeBlue :(


Bonne idée Nath.. nouveau poste Photo... vas y inaugure le!!! Wink

Moi j'ai pas de photos malheureusement mais je regarderai toutes les votres avec plaisir.

Bravo à tous en tous cas, belle journée et VIVE le SAUNA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Nath a écrit:
Wouhou chouette journée Smile

Alors on ouvre un nouveau poste pour les photos??? J'en ai plein Smile (K-chou, Donna, DelD et NL) J'ai raté les passages de P'titeBlue :(


Bonne idée Nath.. nouveau poste Photo... vas y inaugure le!!! Wink

Moi j'ai pas de photos malheureusement mais je regarderai toutes les votres avec plaisir.

Bravo à tous en tous cas, belle journée et VIVE le SAUNA!!!!


Je viens de t'envoyer toutes les tofs, je préfère que tu les mettes toi-même comme ça tu mets celles que tu préfères (mais je trouve qu'elles sont quasi toutes belles car ton cheval Wahouuuuuuuu il est bien sur tout!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Wouhou chouette journée Smile

Alors on ouvre un nouveau poste pour les photos??? J'en ai plein Smile (K-chou, Donna, DelD et NL) J'ai raté les passages de P'titeBlue :(


et les résultats Razz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je viens de rentrer :happy:

Journée assez stressante au debut, un echuaffement tres bref pour la E7 mais avec un cheval posé. perméable, bref dans la bonne attitude ..

Reprises NIQUEL d'apres tout le monde, sauf une erreur ou je repasse au trot en C au lieu de rester au galop, ca me vaut -2 ..Mais tant pis fiere du petit lou .. On sattend a etre dans les deux premiers dapres ma prof avec minimum 60 % mais le juge a vu bcp de choses inexistantes on est troisieme avec 59.47% Mais tant pis qd meme super fiere de Cafje d'amour WinkI love you

Un bon petit cramage et bronzage de 11h a 14h30 .. lol!

On attaque un echauffement de 15 min pour la deuxieme reprises, sous la chaleur, comme dans un sauna ... On rentre en piste meme pas a notre tour car personne n'appelais au paddock .. Et voilaaa jetais SUPER STRESSER car la A7 me ft peur et voila que je deroule ca en me redisant tout ce que ma prof me dit, dans ma tete .. un cavello pas HYPER aux ordres mais assez que pour me valoir une premiere place sur 23 partants avec les bon points de 66.76 % !
Héeeee Fannnyyyyy Un poney ca va bien contre 23 chevaux lol!

Bref comme vous pouvez limaginer superrrr heureuse :happy: flower

Bref bref, une semaine de repos, et une semaine de boulot, on se voit a Jeneffe Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnn soph


alors tu vois que vous en êtes capable, alors continuez

bonne chance pour la suiteeee


:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Alors voila je viens de rentrer :happy:

Journée assez stressante au debut, un echuaffement tres bref pour la E7 mais avec un cheval posé. perméable, bref dans la bonne attitude ..

Reprises NIQUEL d'apres tout le monde, sauf une erreur ou je repasse au trot en C au lieu de rester au galop, ca me vaut -2 ..Mais tant pis fiere du petit lou .. On sattend a etre dans les deux premiers dapres ma prof avec minimum 60 % mais le juge a vu bcp de choses inexistantes on est troisieme avec 59.47% Mais tant pis qd meme super fiere de Cafje d'amour WinkI love you

Un bon petit cramage et bronzage de 11h a 14h30 .. lol!

On attaque un echauffement de 15 min pour la deuxieme reprises, sous la chaleur, comme dans un sauna ... On rentre en piste meme pas a notre tour car personne n'appelais au paddock .. Et voilaaa jetais SUPER STRESSER car la A7 me ft peur et voila que je deroule ca en me redisant tout ce que ma prof me dit, dans ma tete .. un cavello pas HYPER aux ordres mais assez que pour me valoir une premiere place sur 23 partants avec les bon points de 66.76 % !
Héeeee Fannnyyyyy Un poney ca va bien contre 23 chevaux lol! je l'avais dit mdr!! (facile de dire ça hein quand c'est gagné mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooo!!! :cheers: :cheers: country2hollidayBref comme vous pouvez limaginer superrrr heureuse :happy: flower

Bref bref, une semaine de repos, et une semaine de boulot, on se voit a Jeneffe Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Alors voila je viens de rentrer :happy:

Journée assez stressante au debut, un echuaffement tres bref pour la E7 mais avec un cheval posé. perméable, bref dans la bonne attitude ..

Reprises NIQUEL d'apres tout le monde, sauf une erreur ou je repasse au trot en C au lieu de rester au galop, ca me vaut -2 ..Mais tant pis fiere du petit lou .. On sattend a etre dans les deux premiers dapres ma prof avec minimum 60 % mais le juge a vu bcp de choses inexistantes on est troisieme avec 59.47% Mais tant pis qd meme super fiere de Cafje d'amour WinkI love you

Un bon petit cramage et bronzage de 11h a 14h30 .. lol!

On attaque un echauffement de 15 min pour la deuxieme reprises, sous la chaleur, comme dans un sauna ... On rentre en piste meme pas a notre tour car personne n'appelais au paddock .. Et voilaaa jetais SUPER STRESSER car la A7 me ft peur et voila que je deroule ca en me redisant tout ce que ma prof me dit, dans ma tete .. un cavello pas HYPER aux ordres mais assez que pour me valoir une premiere place sur 23 partants avec les bon points de 66.76 % !
Héeeee Fannnyyyyy Un poney ca va bien contre 23 chevaux lol!

Bref comme vous pouvez limaginer superrrr heureuse :happy: flower

Bref bref, une semaine de repos, et une semaine de boulot, on se voit a Jeneffe Wink !!



cartooooooooooooooooooooooooooooonne!!! Very HappyVery Happy

tu vois qu'il faut croire en vous!! Very Happy

vivement les photos et encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Nath a écrit:
Wouhou chouette journée Smile

Alors on ouvre un nouveau poste pour les photos??? J'en ai plein Smile (K-chou, Donna, DelD et NL) J'ai raté les passages de P'titeBlue :(


et les résultats Razz ?


Zut, j'ai perdu tout mon message précédent, quand j'ai cliqué sur "envoyer" j'ai eu page non disponible :evil:

Donc en gros je disais au matin, cheval très très à l'oeil, déjà un peu au paddock, mais totalement pendant la reprise, donc tendu regardait tout pas tjrs en main ce qui me vaut un 55,71.

Ensuite superbe petite balade dans le bois en face, qui a bien détendu NL.

L'aprèm au paddock, cheval super attentif, rond, à l'écoute, l'opposé du matin, vraiment très contente de lui! Durant la reprise, un peu plus chaud, mais aucune comparaison avec le matin, vraiment chouette, mais deux groooooosses fautes de ma part me valent deux 3 et un 4, et malgré pas mal de 6 et un 7, je fais à nouveau 55,21.

Mais vraiment très très contente de lui l'après-midi, là il a enfin commencé à se donner mieux, il n'avait plus peur des autres chevaux au paddock. Mais bon tjrs pas encore si bien qu'à la maison... enfin c'est le 3ème, c'est pas encore des masses au niveau de l'expérience, ça viendra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...