zephyrix 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pour ceux qui n'ont jamais pu voir cette video... je vous preveint c'est plus que sublime !!! https://www.dailymotion.com/related/4254951/video/x19nep_lorenzo-the-flying-french-man/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est magnifique! J'ai cette vidéo sur mon sky...je m'en lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Superbe !! Quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 ah il est magnigique lorenzo.... On l'avait vu l'an dernier à Mechelen il me semble.. il dirait oui je dirais pas non moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pffff moi ca me dégoute je suis meme pas foutu den faire un centieme :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est tout simplement magnifique...c'est pas lui qi s'est cassé le bras avec une chutte pdt son spéctacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je suis d'accord avec Limpbyzkette mais je trouve ca trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Trop fort chouchou, merci pour le cadeau moi je l'avais jamais vu. Bon d'après mon pseudo tu devrais savoir qui c'est, un petit indice : c'est une contraction d'Aubade et Enchanteur d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi non plus je dirai pas non c'est super beau a voir!! mais j'imagien aps les chutes qu'il a du se prendre pendant ses repetitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est vriament génial ce qu'il fait, tres impressionant... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Aubedavril a écrit:Trop fort chouchou, merci pour le cadeau moi je l'avais jamais vu. Bon d'après mon pseudo tu devrais savoir qui c'est, un petit indice : c'est une contraction d'Aubade et Enchanteur d'Avril I LOVE YOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 quickmu a écrit: il dirait oui je dirais pas non moi... tu m'etonnes! il a un petit cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 TrOp beau ! =P La complicité qu'il a avec ses chevaux est super étOnnante O-O Franchement, bravO à lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites