Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kif-Kif

voiture-van- question urgente

Messages recommandés

La semaine prochaine je pars normalement en stage. J'ai le van mais je ne sais pas si la voiture est capable de le tirer...
Je ne suis pas une grande conaisseuse en voiture je sais juste qu'elle a une puissance de 110 chevaux. Se serai pour tirer un van deux chevaux avec dedans deux ponettes, qui les deux ensemble pèse 700 kg à mon avis.
si quelqu'un savait me répondre le plus rapidement possible...
merci!

faut regarder dans les papiers le mode d'emploi je crois ce que la voiture peut tirer comme poids!! et tu additiones le poids du van avec les chevaux et voilà!!! mais c'est quoi comme voiture????

Invité
sur la feuille rose (immatriculation) c'est noté dans les volets intérieurs.

Ok problème résolu! Merci bcp tout le monde. J'ai une golf break cependant la réponse m'interesse toujours si quelqu'un sait m'en donner une.

D'apres moi ca doit aller mais pas trop souvent sinon tu vas griller ton embrayage dans les montées...
Si ca va pas met les ponettes devant la voiture ! lol

Invité
Kif-Kif a écrit:
Ok problème résolu! Merci bcp tout le monde. J'ai une golf break cependant la réponse m'interesse toujours si quelqu'un sait m'en donner une.

Je te l'ai dit, dans les papiers du véhicule, sur la carte d'immatriculation (feuillet rose), c'est noté explicitement.
Quand la voiture est allée au contrôle technique, fonction de sa puissance et de l'attache remorque, ils l'indiquent sur le certificat d'immatriculation.

• Créer...