Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

les selles...

Messages recommandés

salut tout le monde!!!!

voilà ça fait longtps que j'économise pour une selle....

oui pour faire comme tout le monde avoir sa selle mais bon j'ai toujours fait avce celle du poney et ducheval...

pour le poney c'était une selle sans taquet devant quand je dis sans yavait vraiment rien je me sentais bien droite sans forcer les jambes bien droite aussi j'ai effectivement du booser hyper dure ma position des jambes comme une folle je diraismême je ne vous raconte même pas les heures de trot enlevé sans etrier je j'ai faites pour avoir les jambes à leur places!!!

maintenant sur gou qui a une selle sur mesure j'ai l'impression me mes fesses sont fort en arrière mes genous fort en avant elle est surmesure pour le loulou mais sa morphologie à peut etre changé depuis le
tps et j'e crois que la selle est trop grande pour moi... ou alors c'est le changement de cheval auquel jene me fais tjs pas mais depuis que j'ai monté avec une autre selle ben voilà...ou alors c'est le cheval qui donne cette sentation là de dos qui part en arrière je ne sais pas... mais j'avoue que ça devient gênant..

donc soit c'est moi qui me fais des film et la selle me convient et c'est juste le cheval qui fait que je ne ressens pas la même choses point de vue position..... ou alors effectivement elle ne convient pas.... message1lol!

sourir naturel a écrit:
avec une photo ca serait plus facile Razz

à oui ça pourrait lol!

sourir naturel a écrit:
la 2eme phot j'ai a peu près la meme position que toi, mais moi ca ne me gene pas...

deso je sai spas t'aider

sur ta photo on voit bien tes fesses qui sont coincées dans ta selle moi pas du tout .. faut que je trouve une photo ou ça se voit!!!!

donna08 a écrit:
Ah tu un ephoto plus nette pour le poney ???

oui oui je va te chercher ça!!!!! :cheers:

• Créer...