sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 wouaa il y a une super evolution de vous 2 ces chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 félicitation.. mais ca serai dommage en deux ans de ne pas avoir d'évolution.... lool...on a meme l'impression qu'elle a grandit la dek...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 elle a maigri aussi mdr.... oui c'est vrai qu'en 2ans, pas d'evolution serai devecant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 elle a bien changé bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 rien que la criniere a la brosse ca lui donne l'air plus sportive! jolis changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Je trouve qu'elle c'est drolement musclée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 belle évolution :cheers: :cheers: je la préfère 100 fois mieux avec sa crinière en brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Félicitations!!! :cheers: :cheers: :cheers: Continuez comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bravo ! Tu avais tes jambes fort en avant avant ! xD Maintenant sur les tof's sa a l'air mieux !! =D Bonne continuation alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Waw pas mal l'évolution... Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Waw quelle progres , deja elle est 10x plus belle ,!!!! ta cooriger pas mal de defaut de position , ton cheval allaire de bien seced sous la main !!! felicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 jolis progrès Dek est super mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci, c'est vrai, ca n'a pas ete très facile, je suis contente de ma position de maintenant maintenant que j'ai trouvé aussi un prof d'obstacle on va pouvoir aussi avancer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites