Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera

Bonnet?

Messages recommandés

oui, il est toléré par tps chaud.

mais je n'en ai jamais vu en régional, par contre en international ils ont tous un.

En concours de dressage je crois que c'est autorisé au paddock mais pas sure... à vérifier! Shocked

ptiteblue a écrit:
oui, il est toléré par tps chaud.

mais je n'en ai jamais vu en régional, par contre en international ils ont tous un.

:cheers:

je repete lol ils en ont parlés au concours et je crois que rien n'est stipulé dans le reglement...

donc au lieu de effectivement de dire je crois que je pene que looool ben téléphonons à la ligue qui eux ne savent pas non plus cela dit!! mais ce sot les seul qui vont pouvoir à un moment répondre! Wink

ptiteblue a écrit:
si ça se trouve qq part dans le règlement, je l'ai déja vu.

dans celui de la lewb?????? ou pour l'inter???

Moi j'ai entendu dire que les bonnet étaient accepté pour le moment que en internationnal mais que ce n'éétait pas encore accepté en régionaux...

je n'en sais rien, possible dans le règlement FEi car en effet il n'est pas ds le reglement LEWB.

ptiteblue a écrit:
je n'en sais rien, possible dans le règlement FEi car en effet il n'est pas ds le reglement LEWB.

En effet j'ai lu le règlement LEWB, ils n'en parlent nulle part.

Je suppose qu'en E A et L ils vont pas chipoter si je mets un bonnet... lol

Au pire a ton concours tu demandes au sécrétaria ou au juge qui te juge. Tu le prends toujours avec mais ne le mets peut-être pas juste au paddock parce que sinon une fois enlevé ça va être horrible à géré avec tajument...

oban a écrit:
Au pire a ton concours tu demandes au sécrétaria ou au juge qui te juge. Tu le prends toujours avec mais ne le mets peut-être pas juste au paddock parce que sinon une fois enlevé ça va être horrible à géré avec tajument...

En effet Wink

Pcq samedi j'ai monté sans bonnet, elle secouait sa tête toutes les 5 secondes! Hier j'ai mis le bonnet et ça allait bcp mieux.

Sinon je mets quelle couleur? Razz J'ai un brun mais scapa... lol ou un blanc

Moi je prendrais plutot le blanc, comme ça tu es assortie avec toi et ton tapis Very Happy Moi j'ai un beau bonnet blanc avec un contour argenté I love you

euh, pas le blanc hein.

il en faut un qui soit discret, de la couleur de ton cheval ou de ses crins.

Invité
si tu met un bonnet met un noir le plus discret possible.

c toléré par certains jutges et d'autrent ne les acceptent pas

Un bonnet bleu foncé avec un bord beige ça irai sur un cheval casy noir et sur un autre bai foncé?

oban a écrit:
Un bonnet bleu foncé avec un bord beige ça irai sur un cheval casy noir et sur un autre bai foncé?

j'ai aussi un bleu foncé...

pas de noir par contre... le plus proche de sa couleur c'est mon brun, mais c'est un scapa :s

g demandé à une juge ce soir, elle a dit que ct à l'appréciation du juge et qu'il fallait lui demander avant la reprise.

ptiteblue a écrit:
g demandé à une juge ce soir, elle a dit que ct à l'appréciation du juge et qu'il fallait lui demander avant la reprise.

rhhooooooo sont chiant ces juges quand même!!!!!!!!!! pfff si on va tous l'un après l'autre demander à chaque fois ben ya des chances qu'ilsacceptent d'office oui refusent ... bon ok je sorssss!!! lol!

Oui c'est comme les moutons, Karin m'a aussi dit qu'il fallait demander à chaque fois avant, alors je demande quoi Very Happy parce que ma grosse elle a deux moutons sur le bridon lol!

ué ben faut encore qu'ils remarquent hein!

les moutons, ça passe plus inaperçu que le bonnet!

ptiteblue a écrit:
ué ben faut encore qu'ils remarquent hein!

les moutons, ça passe plus inaperçu que le bonnet!

oui c'est sur ,quoi que quand tu regarde la tete de maeva ça se voit lol! surtout celui sur la muserolle Very Happy
Mon chval, une douillette? Jamaiiiis Very Happy

ah moi je mets tjrs un mouton à la muserolle et je savais pas que c'était le même genre d'histoire que les bnnets...

hastella a écrit:
Oui c'est comme les moutons, Karin m'a aussi dit qu'il fallait demander à chaque fois avant, alors je demande quoi Very Happy parce que ma grosse elle a deux moutons sur le bridon lol!

les mountons j'ai lu dans le règlement, tu peux (si ma mémoire est bonne... mais je suis quasi sûre)

ptiteblue a écrit:

ah merci d'avoir demandé Wink

trop voyant ça ?

bleu marine... (vieille photo ça Shocked )

Met un bonnet noir, j'en met un sur mon bai brulé, tu ne voit presque rien
et ca fait beaucoup plus class qu'un bonnet de couleur Wink

• Créer...