hastella 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ptiteblue a écrit:à fond maité, je te la laisse avec le plus grand plaisir... Je n'en doute pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'aime pas le thé...de l'eau chaude, beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ptiteblue a écrit:j'aime pas le thé...de l'eau chaude, beurk! aahh ben merde je voulais te faire plaisir c'est raté !! quoi un nesquik alors,??? froid ou chaud????? ou une tartine au nutella ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 "fanny" a écrit:ptiteblue a écrit:j'aime pas le thé...de l'eau chaude, beurk! aahh ben merde je voulais te faire plaisir c'est raté !! quoi un nesquik alors,??? froid ou chaud????? ou une tartine au nutella ?????? OoOoOh une tartiine au nutella moi jveux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je suis une accro au coca light!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ptiteblue a écrit:moi je suis une accro au coca light!! Je confirme Isa sans Coca Light c'est pas Isa [Moi c'est l'aquarius, et le nutella ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Le coca light c'est super mauvais pour le santé ( j'ai vu ça en science, pour une fois que j'écoutais xD ça parlait de nourriture, ça ce comprend xD ) moi je suis surtout une accro au chocolat au lait miam et à l'aquarius orange ( ce topic va devenir un topic de bouffe xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je sais pour le coca light... mais je ne suis pas sure qu'on peut continuer à manger bcp de choses hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon ben isa je te dos un coca light alors!!!!!!!!! cela dit tas pas msn toi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sisi, chui vieille mais pas à ce point là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je ne voulais absolument pas t'énerver! =$ J'ai fais pas mal de dressage l'année passée avec elle. Et maintenant, quand je fais du plat, elle est simplement génial, et tout ce que tu me dis là, je sais le faire. Maintenant, avec une selle de dressage, avec la position de dressage, ect, ect, je ne sais pas. Mais je veux dire que, la technique de la pratique (( j'me comprend xD )) je l'ai. Enfin je crois vu que j'arrive à le faire, plaçé, et correctement, pas à l'arrache. =S C'était juste pour dire que sa m'étonnait. Car je pensais que c'était plus haut comme niveau la M... =$ Voilà, je m'excuse... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 je viendrai voir encouragé aidé qui veut ou à pied si ils veulent bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Vanille a écrit:Je ne voulais absolument pas t'énerver! =$ J'ai fais pas mal de dressage l'année passée avec elle. Et maintenant, quand je fais du plat, elle est simplement génial, et tout ce que tu me dis là, je sais le faire. Maintenant, avec une selle de dressage, avec la position de dressage, ect, ect, je ne sais pas. Mais je veux dire que, la technique de la pratique (( j'me comprend xD )) je l'ai. Enfin je crois vu que j'arrive à le faire, plaçé, et correctement, pas à l'arrache. =S C'était juste pour dire que sa m'étonnait. Car je pensais que c'était plus haut comme niveau la M... =$ Voilà, je m'excuse... :S Desolée de m'incruster dans ta conversation avec ptiteblue, mais tu vois pour faire les exercices de la M, il faut les effectuer tout en finesse, en bride, avec precision et sans erreurs. Les appuyers, epaule en dedans, contre epaule en dedans, et les transition d'allures, ne sont pas de bete exerices faciles que l'on travail a la maison, car moi aussi je fais tout ca en cours, mais je suis en aucun cas prete pour une M. Sur ce, comme Isa, moi ca me rends pas faché, mais les gens qui disent ( et je te vise pas specialement) Ouai moi je sais faire .. bha j'aimerai bein les y voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 donna08 a écrit:Vanille a écrit:Je ne voulais absolument pas t'énerver! =$ J'ai fais pas mal de dressage l'année passée avec elle. Et maintenant, quand je fais du plat, elle est simplement génial, et tout ce que tu me dis là, je sais le faire. Maintenant, avec une selle de dressage, avec la position de dressage, ect, ect, je ne sais pas. Mais je veux dire que, la technique de la pratique (( j'me comprend xD )) je l'ai. Enfin je crois vu que j'arrive à le faire, plaçé, et correctement, pas à l'arrache. =S C'était juste pour dire que sa m'étonnait. Car je pensais que c'était plus haut comme niveau la M... =$ Voilà, je m'excuse... :S Desolée de m'incruster dans ta conversation avec ptiteblue, mais tu vois pour faire les exercices de la M, il faut les effectuer tout en finesse, en bride, avec precision et sans erreurs. Les appuyers, epaule en dedans, contre epaule en dedans, et les transition d'allures, ne sont pas de bete exerices faciles que l'on travail a la maison, car moi aussi je fais tout ca en cours, mais je suis en aucun cas prete pour une M. Sur ce, comme Isa, moi ca me rends pas faché, mais les gens qui disent ( et je te vise pas specialement) Ouai moi je sais faire .. bha j'aimerai bein les y voir ! cela dit je trouve très bien la réaction de tout le monde... car on touche un sujet sensible et d'autre discussion et dispute et pour une fois ça se termine bien !!!! :cheers: :cheers: :cheers: et moi ça me met de bonne humeur!!!!!!! par contre ce qui est sure c'est que moi le deux piste au trot tu m'oublies !!!!!!!!!! ça c'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 "fanny" a écrit:donna08 a écrit:Vanille a écrit:Je ne voulais absolument pas t'énerver! =$ J'ai fais pas mal de dressage l'année passée avec elle. Et maintenant, quand je fais du plat, elle est simplement génial, et tout ce que tu me dis là, je sais le faire. Maintenant, avec une selle de dressage, avec la position de dressage, ect, ect, je ne sais pas. Mais je veux dire que, la technique de la pratique (( j'me comprend xD )) je l'ai. Enfin je crois vu que j'arrive à le faire, plaçé, et correctement, pas à l'arrache. =S C'était juste pour dire que sa m'étonnait. Car je pensais que c'était plus haut comme niveau la M... =$ Voilà, je m'excuse... :S Desolée de m'incruster dans ta conversation avec ptiteblue, mais tu vois pour faire les exercices de la M, il faut les effectuer tout en finesse, en bride, avec precision et sans erreurs. Les appuyers, epaule en dedans, contre epaule en dedans, et les transition d'allures, ne sont pas de bete exerices faciles que l'on travail a la maison, car moi aussi je fais tout ca en cours, mais je suis en aucun cas prete pour une M. Sur ce, comme Isa, moi ca me rends pas faché, mais les gens qui disent ( et je te vise pas specialement) Ouai moi je sais faire .. bha j'aimerai bein les y voir ! cela dit je trouve très bien la réaction de tout le monde... car on touche un sujet sensible et d'autre discussion et dispute et pour une fois ça se termine bien !!!! :cheers: :cheers: :cheers: et moi ça me met de bonne humeur!!!!!!! par contre ce qui est sure c'est que moi le deux piste au trot tu m'oublies !!!!!!!!!! ça c'est clair !!!! Fanny je suis tout a fait d'accord avec toi, pour une fois que tout le monde donne son avis CALMOS et qu'on partage tout ca .. C'est NIKEL ! Aller travaillons pour mieux fr !! Merci pour la conversation constructive au bord du paddock lautre jour, tu as lart de tjr me remonter d'un crans, je vais y arriver avec Cavello meme si y a des hauts et des bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 donna08 a écrit:Vanille a écrit:Je ne voulais absolument pas t'énerver! =$ J'ai fais pas mal de dressage l'année passée avec elle. Et maintenant, quand je fais du plat, elle est simplement génial, et tout ce que tu me dis là, je sais le faire. Maintenant, avec une selle de dressage, avec la position de dressage, ect, ect, je ne sais pas. Mais je veux dire que, la technique de la pratique (( j'me comprend xD )) je l'ai. Enfin je crois vu que j'arrive à le faire, plaçé, et correctement, pas à l'arrache. =S C'était juste pour dire que sa m'étonnait. Car je pensais que c'était plus haut comme niveau la M... =$ Voilà, je m'excuse... :S Desolée de m'incruster dans ta conversation avec ptiteblue, mais tu vois pour faire les exercices de la M, il faut les effectuer tout en finesse, en bride, avec precision et sans erreurs. Les appuyers, epaule en dedans, contre epaule en dedans, et les transition d'allures, ne sont pas de bete exerices faciles que l'on travail a la maison, car moi aussi je fais tout ca en cours, mais je suis en aucun cas prete pour une M. Sur ce, comme Isa, moi ca me rends pas faché, mais les gens qui disent ( et je te vise pas specialement) Ouai moi je sais faire .. bha j'aimerai bei y voir ! Je suis tt a fait daccord avc toi Donna08, mais peut etre c'est la verité que Vanille sache faire les exercices que comporte la reprise M.. Moi aussi je me doute quelle ne le fasse pas en bride, avec tt la precision qu'il faut! Vanille, on veut seleument te dire que le dressage est une discipline assez compliqué, et que certain exercice en M on besoin de bcp de precision, et selon moi, il ne sont pas correcte comme tu les fait, mais pour toi oui.. Tu sais le dressage ne simprovise pas! c'est pas qu'un jour tu decide, je veux faire un appuyer et tu y arrive comme ça :geek: ça demande bcp de travaille et persevenrance, et j'en doute pas que tu ai travaillé bcp, mais faut pas dire que tu sais faire TOUTE une reprise M si tu ne la jms esseyer, par exemple en concour! Sinon une fois, ça sera avc plaisir que j'aimerais te voire sur ces exercice Tu sias, moi je sais pas les faire, je ne suis pas au niveau M, mm si j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je comprends ce que vous voulez dire. Je sais. Mais comme je dis, j'ai la base de l'exercice, maintenant, j'ai jamais dit que c'était perfect' xD Loin de là LOL Enfin, pour une fois que personne se gueule dessus pour une bête réaction =P Soit... LOL Mais je voudrais quand même répondre à Star... Quand je fais du plat, je fais des épaules en dedans, des appuyers, des croupes en dedans, ect,ect LOL, mais je ne fais pas du dressage pur, je fais du plat, donc, se sera moins précis que le dressage =) Bon, j'dois y aller, je suis entrain de me faire engueuler XD Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Vanille: Ok Mais moi je suis pas faché avc toi Lol Je disait seulement ce que je pensait En tt cas, je ne doute pas ke tu monte bien, je disait seulement que le dressage n'est pas si facil que ça lol :geek: Bonne continuation avc tes pooney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je ne suis pas fachée non plus =) Merci beaucoup, toi aussi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 rhhaaaaa je ovus aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites