Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 bete tres bete question, peut on ce faire dicter ca reprise ou faut il la connaitre par coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je pense que tu dois la connaitre par coeur mais que quelqu'un la recite au cas où trous de memoir,fin où je l'ai passé c'etait comme ca mais c'est toujours meiux de la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 sourir naturel a écrit:je pense que tu dois la connaitre par coeur mais que quelqu'un la recite au cas où trous de memoir,fin où je l'ai passé c'etait comme ca mais c'est toujours meiux de la connaitre oki mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 on peut te la dicter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Equibus a écrit:on peut te la dicter bon a savoir sa,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites