GYPSY11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voilà hier je suis partie voir mon futur poulain Tribal et j'ai prise quelques photos, malheureusement vu le temps, je n'ai pas pu voir tous les Irish cob mais c'est aps grave j'y retourne dimanche SPIRIT dont le papa est irish cob et la maman boulonnaise impressionnant il a tout juste 1an il est à gauche sur la photo Vu de face Vu de dos il a de gros membres Mon petit TRIBAL avec RUBIS la maman j'ai craqué sur sa crinière Et la dernière naissance un petit bout de 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 waw quelle crinière!!! Il est chou ton petit poulain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Ils sont vraiments beau ces chevaux. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Il n'était pas tout noir à la naissance Tribal ? Je dois confondre ! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ton elevage boulonnais irish c'est en belgique? j'adorte le petit tribal et sa mere... hul j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci, non Tribal était pas noir à la naissance tu confonds avec tzigane mon poulain croisé Irish cbo/ merens. L'élevage se trouve dans le 76 du côté de Rouen et c'est une élevage essentiellement d'irish cob le croisement c'est pour eux pour l'attelage C'est lui tzigane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sincerement je prefere Tzigan il est trop chou!! mais l'autre aussi est mignon d'ailleur comme tous les poulains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai une amie qui dit tou le temps que les chevaux sont jamais mohce je pense qu'elle a raison sur certain point lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites