polin88 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ce qui devait arrivé arriva... Séréna est partie... née le 18 mai 2002 fourbue depuis 2004 c'était une jument exceptionnellement gentille et adorable elle était fourbue depuis ses 2 ans et cela c'était fort aggravé ces derniers mois je suis triste car je me souviens d'elle la première fois ou je l'ai vue, elle avait 2 jours, était d'un noir "jai" et d'une brillance!!! elle avait peur de l'etre humain, elle suivait sa mere et ne s'en séparait pas (difficile de faire des photos!! j'avais pas encore de numérique donc pas de zoom!) on l'a euthanasier je l'ai appris ce midi mais je ne sais pas depuis quand puisque j'étais en vacances et j'ai une famille ou une fois parti en vacances c'est comme si tu n'existais plus... c'est la 3è fois qu'ils me font un coup dans se genre.. mais je n'y sais rien n'y faire.. la première fois c'était quand ma pouliche avait faillit mourrir.. ils n'en voyaient pas l'utilité de m'en tenir au courant, (j'avais eu un accident avec la jument donc ils ne voullais pas que je la garde) la 2è fois, c'est quand j'étais en Espagne, et lorsque je suis revenue, j'ai dis que je voullais allée la voir et on ma regardée et ma dit " tu veux allé voir qui?? " et quand j'ai répondu " je veux allé voir Quincy" , on ma répondu " a baa.. c'est trop tard elle est vendue et déjà partie!" bref.. la jument était bien à mon nom, mais quand on est pas majeure, on ne sais rien faire..! justice de merde!!! :evil: et ici, voila que je rentre de vacances et que je demande des nouvelles de la jument et de sa pouliche, on me répond que la pouliche va trés bien, mais que on a du euthanasier la maman , et a la fin on me fait, tiens, tu n'es pas au courant?? au début la pouliche ne tetait pas a sa maman, donc on la nourrissait au biberon, puis elle a enfin comprit le système et a teter a sa maman et voila que maintenant on la fait reboire au biberon.. j'èspère qu'il n'y aura pas de complication... car elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est bien triste mais on en a discuté déjà et je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Au moins maintenant, elle ne souffre plus et elle restera toujours dans ton coeur. Pour ce qui est de l'annonce, bein oui c'est bien triste aussi mais certaines personnes n'ont absoluments pas de tacts et ne pensent pas que cela nous touche aussi fort. Courage cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 :( J'espère que la petite pouliche va bien s'en sortir ! Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 courage c jamais facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est bien triste ... Courage et occupe toi bien de la pouliche ! elle en aura besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est si triste mais qq part c'est p-ê mieux pr cette ponette qui devait souffrir J'espère que tout se passera bien pr la pouliche ! Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Courage Elle ne souffre plus désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Courage ! Bonne continuation avec la pouliche =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui c'est certain qu'elle devait souffrir ca.. je le sais d'ailleur, ca n'aurait tenu qu'a moi, je l'aurais déja fait il y a plusieurs mois.. mais ils voullaient attendre davoir le poulain donc voila maintenant on a la pouliche .. mais on espère qu'elle tiendra le coup car à meme pas encore un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je te souhaite tout plein de courage.. et si ca va pas hésite pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci à vous tous pour tous vos messages d'encouragements!! c'est super gentils! j'en ai vraiment besoin pour le moment, car yen a gros sur la pattate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 courage a toi! elle te laisse un super cadeau en memoire d elle...prends en bien soi comme elle l aurait fait elle meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui je vais essayé car elle est aussi chez ma famille et je ne la vois pas souvent.. aujourd'hui, elle a tout juste 3 semaines!! elle est encore fort jeune et le poulain qu'elle avait eu avant, lui il est en pleine forme petit étalon de 1ans et pres de 2 mois pleins de vitalité donc voila.. merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Courage Plein de bonnes ondes pour la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tiens nous au courant pour le petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :( Désolée pour ta jument c'est toujours trés dur mais pense qu'elle ne souffre plus. Je te souhaite bonne chance avec ta pouliche mais tu sais moi j'ai élevé au biberon un bb dont la mére est morte 12 h aprés le poulinage et il est superbe, en pleine santé et surtout hyper gentil donc tu vois tu peux t'en sortir c'est pas facile mais c'est possible. http://jason-arabians.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites