celine_v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voilà ma nouvelle jument que j'ai acheté le samedi 2 juin... date de naissance:02/05/1991 race: BWP pp Robe:baie Discipline: Obstacle Petite fille de Lucky Boy... Premier concours avec elle le dimanche 3 juin classée troisième :p:p Deuxième concours le dimanche 1 juillet 4 points de pénalités... Et le samedi 7 juillet passage de notre premier degré avec Naussica que nous avons réussi Quelques photos du premier degré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Elle est mimi ! C'est qui son papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sarty a écrit:Elle est mimi ! C'est qui son papa ? Heu il s'appelle Bonheur c'est un Hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 on sai vu , je montai la bourick qui avancais pas !! je bougeait dans tous le sens pour le faire avancer !je fesai n'importe quoi ! sa a jamais marcher mais bon j'ai l'etrier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 arawine a écrit:on sai vu , je montai la bourick qui avancais pas !! je bougeait dans tous le sens pour le faire avancer !je fesai n'importe quoi ! sa a jamais marcher mais bon j'ai l'etrier !!!! Oui je m'en souviens lool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 waw elle est très jolie!! dis le 1er degré c'est sur combien (pour savoir pour moi avec dek lol) et bravo que tu as reussis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sourir naturel a écrit:waw elle est très jolie!! dis le 1er degré c'est sur combien (pour savoir pour moi avec dek lol) et bravo que tu as reussis! C'est sur 80 cm maximum normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 celine_v a écrit:sourir naturel a écrit:waw elle est très jolie!! dis le 1er degré c'est sur combien (pour savoir pour moi avec dek lol) et bravo que tu as reussis! C'est sur 80 cm maximum normalement ah ca va merci, j'ai eu peut en voyant certains obstacles sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sourir naturel a écrit:celine_v a écrit:sourir naturel a écrit:waw elle est très jolie!! dis le 1er degré c'est sur combien (pour savoir pour moi avec dek lol) et bravo que tu as reussis! C'est sur 80 cm maximum normalement ah ca va merci, j'ai eu peut en voyant certains obstacles sur les photos Non sa c'était l'entrainement le parcours était à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 celine_v a écrit:sourir naturel a écrit:celine_v a écrit:sourir naturel a écrit:waw elle est très jolie!! dis le 1er degré c'est sur combien (pour savoir pour moi avec dek lol) et bravo que tu as reussis! C'est sur 80 cm maximum normalement ah ca va merci, j'ai eu peut en voyant certains obstacles sur les photos Non sa c'était l'entrainement le parcours était à l'intérieur ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 ta ton etrier d'or , faut l'avoir dabord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 arawine a écrit:ta ton etrier d'or , faut l'avoir dabord Oui je l'ai passé l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 celine_v a écrit:arawine a écrit:ta ton etrier d'or , faut l'avoir dabord : Oui je l'ai passé l'année dernièreje m'endoute si je t'ai vu passé ton 1er degres !!! je parlais de la demoiselle qui demandais pour les hauteur !!! :moqueur tien ta deja recu ta carte moi pas , et j'arrive meme pas a me connecté au site equibel , il me di mot de passe incorrect avan sa marchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Non pas encore reçue mais je stresse pas pour mon étrier d'or j'ai du attendre 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 arawine a écrit:celine_v a écrit:arawine a écrit:ta ton etrier d'or , faut l'avoir dabord : Oui je l'ai passé l'année dernièreje m'endoute si je t'ai vu passé ton 1er degres !!! je parlais de la demoiselle qui demandais pour les hauteur !!! :moqueur tien ta deja recu ta carte moi pas , et j'arrive meme pas a me connecté au site equibel , il me di mot de passe incorrect avan sa marchait heu oui je l'ai aussi mon etrier d'or je l'ai passé l'année dernière avec dek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Trop belle ta petite chérie ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Vanille a écrit:Trop belle ta petite chérie ! =P Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 celine_v a écrit:Non pas encore reçue mais je stresse pas pour mon étrier d'or j'ai du attendre 2 mois sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 arawine a écrit:celine_v a écrit:Non pas encore reçue mais je stresse pas pour mon étrier d'or j'ai du attendre 2 mois sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Simpa tout çà dit donc La deuxième photo est trop belle <3 Et sa ptite bouille est trop mimi à la jument, dessu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ta pas des photos de Naunau au dressage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 *ChanenzO* a écrit:Ta pas des photos de Naunau au dressage??? Je l'ai attends toujours...Je commence à perdre patience :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oki, Oki!!! Moi je suis impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites