Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Rocky... 14 ans maintenant... Ce poney... Un amour ! Ancien poney de dressage avec moi. Nous avons appris ensemble... Nous étions à la Pirouette au galop ensemble et nous sortions en concours en L, car pour la M, le changement de pied, ce n'était pas encore ça... Après de longues années passées ensemble, je devenis trop grande, mais ce n'était pas encore énorme. Après un super concours où il y a avait pleins de chevaux, où j'avais terminée 2ème contre pleins de chevaux magnifiques, on remarqua qu'il boitait... Le lendemain, plus rien, et parfois, il recommençait. Après une semaine, nous avons appellé le vétérinaire où l'osthéo', chez plus lol qui nous a dit qu'il avait une sorte de tendinite à la hanche... =S Repos assuré. Je m'occupait de lui tout les jours mais il continuait de boiter. Je décida d'arrêter les concours de dressage et le travail, assez lourd, qu'il faisait... Je le montait au 2-3 fois par semaine, très très légèrement... Mais il continuait de boiter encore... La retraite devenait proche... Nous étions dans un manège pour débutants... J'eu une idée... Je le confia au propriétaire du manège qu'y l'utilise maintenant, comme poney de manège. Je vais le voir 1 fois par semaine minimum et vu que ma maman travaille là-bas, j'ai de ses nouvelles tout les jours =D Une photo récente de la semaine dernière où je l'ai monté à cru et où nous nous sommes super bien amusé ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Magnifique ce poons... EXcell une fois quand on est venu et qu'il donnait des coups de cul au changement de pied au galop et que tu regardais lool mdr mdr... Trop trop beau quand même et quand tu as le temps mets plus de tofs de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 dire que sait de toi que mon prof me parlait , c'vraiment etranche cette cohincidance ... Meme prof , on se retrouve au meme endroit , somme nous destiné a nous rencontré , ou a devenir amie , ennemie ?! je n'en sais trop rien le destion seul nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 XD ! ^^ Mercii les filles ! =P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Vanille: Tu fait deja les L et les M en dressage?? Waw tu dois monter vraiment très bien, car deja a 13 ans, une M, c'est pas une reprise facil Ben, bravoo! Bonne continuation avc tes poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je suis déjà sortie en L l'année passée. J'étais tout le temps première il n'y avait que 2 ou trois participants =S Mais maintenant, elle connait les changements de pied à la perfection donc un M passera facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 MiMi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Il est mignon mais heu j'ai pas tout compris: il boitait qd tu le montais légèrement et tu le met comme poney de manège pour faire la rame avec les débutants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il est monté par des débutants au pas... -_-' Au pas il ne boite plus, au trot légèrement et au galop, oui. Mercii =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah ok, j'ai eu peur sur le coup! En tout cas tu m'as l'air de très bien monter déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci, c'est super gentil =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Il a une très jolie tête Wow en L a 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui ! Grâce à mon prof' qui m'a fait super évolué ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites