Alex4611 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ca fait un ptit temps que je n'ai plus posté des photos de nous 2. A'hui j'ai eu cours après un break d'un mois et je suis très contente de comment ça c'est passé! Plus d'explications sur mon blog, je mets régulièrement des nouvelles pix. Faut que je descends mes étrier .... Echauffement Pause Môman j'ai peur! Elle a un bon pas Une de mes préférée!! Arrêt carré Attentive à moi la poupée Sourire jusque derrière mes oreilles!! A la fin de cours j'ai monté sur musique, c'était super! On se laisse mieux guider par les mouvements du cheval et la musique et on ne réfléchi plus ... Je mettrais une tite vidéo sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 beau cheval!! oui la vidéoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Hi hi on peut pas rater que tu es heureuse à cheval ! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :cheers: elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Elle est trop belle ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Heyy, magnifique Les photos le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 c'une quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 toujours aussi jolie la poupée.... et quel sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Hihi, ça se voit tellement que je suis contente? Je ne peux pas m'en empêcher, je m'éclate sur son dos! Elle est très très fine et elle a plein d'énergie donc au début ce n'était pas tjr facile, je devais dabord me controler moi-même dans tous mes mouvement et mes aides et maintenant je commence à la guider rien qu'avec mon assiette et c'est le pied! Arawine, Valentia est une lusitanienne, elle a 5 ans, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Tres jolie juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 super belle jument et oui tu devrais un peu dessendre tes etriers ils sont fort court surtout pour le dressage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 waouw, elle devient de plus en plus belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Rien de telle qu'une belle lusitanienne (ou un beau lusitanien)..... Et en plus très joli travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Elle est magnifique! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Elle est magnifique et à l'air de pas mal se débrouiller en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merciiiii je lui transmettrai C'est mon petit bijou à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Enfin!!!! des photos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sann a écrit:Enfin!!!! des photos! :cheers: hehe..., et? Comment tu la trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Waouw !!! Bravo pour vos supers progrès!!! J'ose pas imaginer ce que ce sera dans quelques années, une vraie splendeur!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites