Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Eliot, le ti' fOu ! XD 8 ans =P 1m42 +/- au garrot Pur Appaloose, je crois car il a la marque sur sa cuisse. Un poney qui ne ressemblait à rien, mais alors rien du tout au départ. Il avait un poil blanc de 5 cm xD, on aurait dit un vieux poney de 22 ans laissé en prairie qui sautait comme une vache. LOL Il ne faisait que des parcours de 80cm ! Je l'ai essayé. Il sautait pas vraiment giga bien mais il passait les barres. Aller, c'est acheté ! ^^ Enfin, c'est l'Ecurie où je suis qui l'a acheté, juste pour moi =) Donc, on l'a tondu, je l'ai beaucoup travaillé, et après, je crois maintenant, 5 mois qu'il est là, ou plus, il saute à merveille ! Je sais pas mais il a eu un déclic' ! Il passe vachement au dessus des barres et est super respectueux ! Malheureusement, lol, il y a encore beaucoup à travailler ! =P Enfin, au moins j'ai encore du travail ! =D Mais quand je vois l'évolution que j'ai eu avec, sa me soulage quand même. xD Enfin, M.Dehez a dit, ce poney sautera dans le m10, m15 ! Et sa, j'ai pour objectif et je crois bien qu'il y arrivera ! =P Mon record avec, 1m22 ! xD C'est pas vraiment beaucoup mais bon LOL Voilà une de plus belles photos que j'ai eu avec en 80cm, c'était encore au début, en hiver. Là il est tondu et tout beau, tout propre ! ^^ ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 waw il saute terrible !!! Bon toi, tu vas devoir me donner tout tes poneys !!! lol Non sérieux j'aime bien , et toi tu as l'air de vraiment bien monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Trop trop beau ce ptit lou tout de même!!N'oublie pas par la suite de rajouter des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 xD sarty !! =P Il est vraiment trop beau mtn =D Merciii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Vanille a écrit:xD sarty !! =P Il est vraiment trop beau mtn =D Merciii =)tu me fais rire quand tu dis " il ne sautais que 80cm " s'est deja pas mal , moi et mes dadas on saute pas plus haut en parcour et j'ai DEJA 15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Les propriétaires disaient qu'il ne passerait pas plus et maintenant je vois qu'il saute ça tranquillement, c'est pour ça que je dis ça. =P Merci =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Vanille a écrit:Les propriétaires disaient qu'il ne passerait pas plus et maintenant je vois qu'il saute ça tranquillement, c'est pour ça que je dis ça. =P Merci =Poui pour fascil , c'est fascil , quel marge eliot mais bon je le connais et en vrai il reste toujour moin beau que vanille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 heuuuu 1m22 c pas bcp pour toi???pour un poney de 1m48??? eh ben dis donc je sais pas ce qu il faut!! il a l air de bien sauté en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est gentil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Super beau toi et ton poney Saute vachement bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Mercii =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 je suis JALOUSE lol , si je pouvais faire autand et avoir les moyens pour faire tous sa , Mais j'ai deja 15ans( 16ans le 3septembre) et je ne suis nul part , je me sens si , si en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Mais pas du tout ! =D Sa va venir ! =P Tu verras =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Vanille a écrit:Mais pas du tout ! =D Sa va venir ! =P Tu verras =) En plus je perd une saison de concour avec se foutu platre Je suis trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Citation :je suis JALOUSE lol , si je pouvais faire autand et avoir les moyens pour faire tous sa , Mais j'ai deja 15ans( 16ans le 3septembre) et je ne suis nul part , je me sens si , si en retard écouter mes amis, moi j'en au 18 dans 1 mois je cherche déspérement un cheval pcq j'ai eu des problemes avec ma premier jument et donc je suis sans cheval. je la montait presque tous les jours et maintenant je monte un autre cheval max 2-3 fois par semaine alors vive le stagnage ! alors vous plaigner pas trop hein ^^ lol sinon ton pOOns est vraiment super ! et 1m22 c'est superrrrrrrrr ! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Quand je dis que c'est pas trop haut, c'est pour rire ! XD LOL, vous allez me prendre pour une petteuse ! xD Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ah ok mdr meuh nn t es pas une péteuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nn pas du tout ! mais je trouve sa génial pcq en disant sa tu nous montre que tu veu toujours plus ! et sa coool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 RO ! C'est gentil =P Mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Lau a écrit:Citation :je suis JALOUSE lol , si je pouvais faire autand et avoir les moyens pour faire tous sa , Mais j'ai deja 15ans( 16ans le 3septembre) et je ne suis nul part , je me sens si , si en retard écouter mes amis, moi j'en au 18 dans 1 mois je cherche déspérement un cheval pcq j'ai eu des problemes avec ma premier jument et donc je suis sans cheval. je la montait presque tous les jours et maintenant je monte un autre cheval max 2-3 fois par semaine alors vive le stagnage ! alors vous plaigner pas trop hein ^^ lol sinon ton pOOns est vraiment super ! et 1m22 c'est superrrrrrrrr ! :!: Lool... ah bah moi je n'ai aps de cheval, jmonte une fois par semaine (trimestre) + des stages de trois jours à chaque vacances+ les 3 Cso internes par an... :x ... vive la progression... :evil: Pour revenir au sujet, très belle photo, et le poney a l'air génial En faites.. c'était un simple pOuny que tu a "transformé " en "champion" en quelkque sorte, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 arawine a écrit:je suis JALOUSE lol , si je pouvais faire autand et avoir les moyens pour faire tous sa , Mais j'ai deja 15ans( 16ans le 3septembre) et je ne suis nul part , je me sens si , si en retard suis dans le meme cas que toi et jai 16ans et je monte mon poney (je suis fort petite) mais je peusx pls faire les ethias pony mnt snif .et je suis nul part nn plus. ton pouns saute trop bien comme quoi il faut pas les papier pour qu'un cheval saute tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voilà, comme dit Becca ! =D Ben enfaite, pour te répondre Olympe, je sais... Vu qu'ici, il ne sors pas tout les jours en praire, on a changé de nourriture avec des vitamines, il est tondu et ferré, je le monte ou longe tout les jours... Peut-être qu'il a eu le déclic' qui sait ?! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 becca001 a écrit:arawine a écrit:je suis JALOUSE lol , si je pouvais faire autand et avoir les moyens pour faire tous sa , Mais j'ai deja 15ans( 16ans le 3septembre) et je ne suis nul part , je me sens si , si en retard suis dans le meme cas que toi et jai 16ans et je monte mon poney (je suis fort petite) mais je peusx pls faire les ethias pony mnt snif .et je suis nul part nn plus. ton pouns saute trop bien comme quoi il faut pas les papier pour qu'un cheval saute tres bien j' ai vu ton blog !! tu rigole tu monte trop bien!! j'ai encore jamais fais de concour officiel moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Félicitation, beau travail en 5 mois!! Je te souhaite de tout remporter qd tu seras en m10 m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merciii =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Joli boulot en 5 mois mais tu n'as pas d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Non =S Enfin, elles sont toutes floues les autres =S Ou elles datent de cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben moi je dit felicitation!!!! franchement magnifique quoi!! et ben moi jai 16 ans une jument de 6 ans que j ai depuis 2 ans qui connaissait que dale ben elle a eu sa crise d ado assez hot mais ma voisine a eu sa merea 8 ans qui a plu ft de crise d ado dc elle a dja su avancer un peu plus ben elle en 2 ans elle ft changement de pied commence pirouette enfin un truc de ouf que la jument connaissait rien et moi depuis 2 ans je ft que changer de prof et je suis nul part tjs des prof qui y connaisse rien alor que qd on les voi monter ses superbe et qd il donne cour ses naze pff enfin je pren la meme prof que ma voisine et demain premier cour ac p-e enfin je vai avancer!!!enfin trop beau cheval et tu monte trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est gentiiiil ! =P Tu vas voir, tu vas évoluer ! J'ai un bon prof', j'ai évolué, tu vas avoir un bon prof', tu vas évoluer ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Trop beau ! Il a l'air de vachement bien sauter, aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Vraiment une très chouette fille, qui monte super bien. J'adoore autant Vanille que Eliot. Bizz a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 il a un joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merciii pOur lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 arawine a écrit:je suis JALOUSE lol , si je pouvais faire autand et avoir les moyens pour faire tous sa , Mais j'ai deja 15ans( 16ans le 3septembre) et je ne suis nul part , je me sens si , si en retard Héhé, on est nées le même jour rassures-toi, je viens juste de commencer les concours de dressage au niveau le plus bas à 29 ans c'est ça qui est bien avec l'équitation, c'est que ça se pratique à tout âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Nath a écrit:arawine a écrit:je suis JALOUSE lol , si je pouvais faire autand et avoir les moyens pour faire tous sa , Mais j'ai deja 15ans( 16ans le 3septembre) et je ne suis nul part , je me sens si , si en retard Héhé, on est nées le même jour rassures-toi, je viens juste de commencer les concours de dressage au niveau le plus bas à 29 ans c'est ça qui est bien avec l'équitation, c'est que ça se pratique à tout âge on fêtes notre annif ensemble alors!!! oui c'est vrai je realiserai peut etre mon reve a 50 piges mais mieux vaut tard que JAMAIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Comme tu diis Astriid =) Miieux vaut tard que jamais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites