Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

+1 questions RLM + JAI TROUVE UN SUPER AUTEUR

Messages recommandés

j'ai vu sur le site de la LEWB qu'on pouvait faire des RLM a partir de E
alors je me demandais a propos de la musique...
il peut y avoir des paroles ou ca doit seulement etre l'instrumental?
vous conaissez un programme qu'on peut telecharger gratuitement pour mixer des musiques?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore faut il trouvé des concours qui organisent des kurs à petit niveau, et ça ne court pas les rues...

musiques sans paroles généralement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
encore faut il trouvé des concours qui organisent des kurs à petit niveau, et ça ne court pas les rues...

musiques sans paroles généralement!


ouai mais c'est pour mon propre plaisir sunny je ne cherche pas a faire un concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
pour le programme, je ne connais pas.


je vais voir si je sais trafiquer un truc avec movi maker, mais ca m'etonerai , en tous les cas j'ai deja trouvé une belle musique pour le trot sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
encore faut il trouvé des concours qui organisent des kurs à petit niveau, et ça ne court pas les rues...



en effet bounce
pourtant je suis sûre que ça aurait du succès Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
ptiteblue a écrit:
encore faut il trouvé des concours qui organisent des kurs à petit niveau, et ça ne court pas les rues...



en effet bounce
pourtant je suis sûre que ça aurait du succès Wink

bah le truc c'est que les mouvements sont plus limités que ds les niveaux supérieurs...
ms ça pourrait être chouette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'ils organise ca souvent du coté GHO GHc etc chez nous c'est pas vu en dessous du niveau 3 (chevalerie CC2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
Calimera a écrit:
ptiteblue a écrit:
encore faut il trouvé des concours qui organisent des kurs à petit niveau, et ça ne court pas les rues...



en effet bounce
pourtant je suis sûre que ça aurait du succès Wink

bah le truc c'est que les mouvements sont plus limités que ds les niveaux supérieurs...
ms ça pourrait être chouette lol!


ça c'est vrai aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au GhO?

beuh...j'en vais un seul concours en proposer à tous les niveaux pour cette saison (je n'ai pas lu tous les avant-programmes non plus).

la musique, souvent sans paroles...on reste dans le classique, les juges prefèrent le sobre et le classique...sauf certains Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé un auteur super!!!! pour ceux qui vuelent un peu sortir de classique en y restant quand meme.....
j'ecoutais des musiques sur radio blog club et je suis tombée sur Richard Clayderman
c'est nickel ses musiques, il prend des titres genre angel de robbie williams et il les arrange, il les joue au piano avec une musique en fond, donc on n'a pas les paroles et ca reste classique mais sur des chansons modernes

pour ma part j'ai trouvé mes musiques et j'ai fai ma reprise hier, reste plus qu'a chronometré etc

au debut javais pris ca pour le trot, mais j'ai aps trouvé pour telecharger
http://www.radioblogclub.com/open/147952/richard_clayderman/I%20Richard%20Clayderman%20piano%20concerto%20in%20c%20major

et pour les curieux... http://www.radioblogclub.com/open/87967/richard_clayderman/Richard%20Clayderman%20-%20Ballade%20pour%20Adeline


et si non j'ai encore une question....
quand il est ecrit "trot de travail le long de la piste" c'est obligatoirement sur une longueure? ou ca peut etre sur les largeurs etc,? ca doit durer un certain temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand il est ecrit "trot de travail le long de la piste" c'est obligatoirement sur une longueure? ou ca peut etre sur les largeurs etc,? ca doit durer un certain temps?


le long de la piste c'est la longueur Wink

j'aime pas trop tes musiques mais chacun ses goûts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Citation :
quand il est ecrit "trot de travail le long de la piste" c'est obligatoirement sur une longueure? ou ca peut etre sur les largeurs etc,? ca doit durer un certain temps?


le long de la piste c'est la longueur Wink

j'aime pas trop tes musiques mais chacun ses goûts Wink


et est ce que ca peut etre nterrompu?
je veux dire, est ce que je peux trotetr puis faire un cercle et retomber sur la longueur?

bah moi j'aime encore bien pour les RLM, mais c'est sur que je ne vais pas ecouter ca tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...