Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fan club des chevaux de competition(champion tous genre)

Messages recommandés

Invité

Voila , je sais que nos petit amour qui ne font pas de competitions sont important !!! mais j'avais envie de faire un blog surtous vos chevaux de compet: toute compete est la bienvenue


Moi je possede trois chevaux de competition qui commence a sortir seulement !!!!


Titus (darco x pavarotti vand de helle) destiné au compet cso



Sire d'hottomont a des allures aerienne pour le dressage il en fais mais il a jamais fait de competition , maintenent je saute un peu avec car je l'ai deplantér ( ancien stoppeur)




Esperanza ma tit chouchoute , elle ???
Un pure race espagnol 2ans destiné a la balade et a l'attelage de loisir !
je l'ai acheté pour faire un peu de dressage aussi plus tard sur des petites reprises , Mais en voyant sa je me pose des questions , je l'ai fai sauté une fois en liberté voila se que sa donne !!!!!!! :happy: :happy:




Pourtant pure souche espagnol ... Son modele devient de plus en plus typé sport , je me demande a quoi elle va etre destiné ma tit chouchoutte si precieuse qui fait que de la prairie ( normal a 2ans) je pense la debourer a 4ans car cheval tres tardif , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhère à 100 % Very Happy

421 de Leuze ( Darco- Renville) , 1m82 , il a gagné les modèle 1, 2 et 3 ans à Ghlin, il a tourné dans le m20 cet hiver . Il a remporté La foire de Libramont dans le m10 à l'âge de 4 ans . Il a trourné dans le cycles classique des jeune chevaux à l'âge de 5 ans . Il était destiné comme cheval de grand prix chez Yves Simon . Malheureusement les hommes et lui sa fait vraiment 2 Neutral

Pour le moment, suite à une arrêt de 4 mois d'obstacle il tourne dans le mètre, d'ici 2-3 concours le m10 .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non j'attend vos photo RazzRazz vous pensé quoi de chtit esperanza??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon meme si elle fait deja partie d'autre fan club , jla remet

Primaelle de fontin [ idolatre x Camus ] 8 ans , 1m70 , on tourne en 1m10 / 1m15 et dans quelques concours , en 1m20 / 1m25 ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà mon champion Razz ...heu enfin petit champion par rapport à vs Rolling Eyes

Il a fait qq concours en 80 et 90cm mais suite a un an d'arret il a recommencé cette année en 80 et fait que 2 hivernaux en 90 Smile
Il termine la saison en 80 puis hop de nouveau en 90 Very Happy mais pas avec moi ( j'ai pas encore trouvé le déclic pour etre zen en concours d'obstacle Laughing mais ca va venir..concours prévu pr Kilhan et moi en septembre Embarassed )

Kilhan des Rocs ( Aldo des Fontenis-If de Merze)










Voilà je suis fière de mon ptit cheval qui a la base était destiné à la balade Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
What a Facelol!studyWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facefleur2fleur2supersupersupervainqueurvainqueurvainqueurcoolcoolcool voila tous se qui passe par ma tete en voyant c'tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daffy , tes la quel des filles sur ton cheval
premier saut impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
daffy , tes la quel des filles sur ton cheval
premier saut impressionnant


La 2ème, je n'ai des photos de saut qu'en concours . Aucune en entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ety bien moi je vous présente alors diego..

je fais principalement du dressage avec.. mais il a été vendu comme cheval d'obstacle, je recommence tout doucement a reprendre confiance en moi sur cette dicipline..

voici qque photo du ptit lou

ps...

quand meme hampion de belgique de modele et allure dans sa catégorie..... mdr... on ne dira pas pk.... loll











et a l'obstacle... ce n'est que le début hein....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis rede morte amoureuse de ton palo , c'un etalon??? , je revais d'un palomino et j'en trouvais pas qui sautais alor j'ai acheté mon sbs , affraid contente de l'avoir mais comme quoi !!! il sautais dans qu'elle hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
je suis rede morte amoureuse de ton palo , c'un etalon??? , je revais d'un palomino et j'en trouvais pas qui sautais alor j'ai acheté mon sbs , affraid contente de l'avoir mais comme quoi !!! il sautais dans qu'elle hauteur


merci..

non il est hongre, je ne sais pas dans quel hauteur, je ne connais pas grand chose de son passé mais je suis en pleine recherhe pour retrouver ses origines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tygrine a écrit:
arawine a écrit:
je suis rede morte amoureuse de ton palo , c'un etalon??? , je revais d'un palomino et j'en trouvais pas qui sautais alor j'ai acheté mon sbs , affraid contente de l'avoir mais comme quoi !!! il sautais dans qu'elle hauteur


merci..

non il est hongre, je ne sais pas dans quel hauteur, je ne connais pas grand chose de son passé mais je suis en pleine recherhe pour retrouver ses origines....
alor ta trouvée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jutse les coordonnée de la personne qui lui aurais mis une puce lorsqu'il avait 6 ans, j'essaie d'appeler mais ca répond pas...:suspect: amon avis ils sont parti en vacance je vais rééssayer plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
bin moi suis une fan de 421!!! I love youI love youI love you
il est trooooop beau! et il saute super bien!


Il est effectivement trèèès beau, le cheval de Daffy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Voici le grand pere de mon dadou Laudanum(preselectionné pour les jeux olympique il y a quelques années me rapelle plus qd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'Joy a écrit:
Coucou
Voici le grand pere de mon dadou Laudanum(preselectionné pour les jeux olympique il y a quelques années me rapelle plus qd)



Ah un Laudanum.. de quel pere est issu ton cheval?
Laudanum aux JO? je m'en souviens pas car sa carrière s'est arrêtée plus tôt... claquage de tendon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
Le papa de mon cheval(tu peux voir mon cheval ds la meme rubrique ms dans fan des selle francais j'y ai mis qlques photos! Smile ) est Volcan Rouge j'ai pas dit que Laudanum avait ete aux JO j'ai juste dit qu'il avait ete preselectionner ms comme tu dit je ne pense po qu'il y a participer Pourquoi je ne sais po!Si tu saism'eclaircir sur ce point c'est gentil! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A moi :!:

Alors déjà, fan du chéri à mon ancienne jument! Disons plutôt, le papa du futur bébé à ma juju... Qui n'est pas moins que Linaro!





Fan aussi de Calvaro 005:



Et enfin et SURTOUT, fan pour toujours de mon ancienne jument (je précise que ce n'est pas moi sur les photos :geek: ):





Et voilàààà :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha moi & Souvienstoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me lance aussi mon loulou en dressage on fait les reprises A et L et je l'aime ! Embarassed



(avec virginie)



(avec moi cet hiver un petit kurskert)



(un petit essai a l'obstacle l'hiver passé, maintenant c'est mieux que ca surtout pour moi lool)



(compétition de gymnastique lol!lol!lol! 1er dans sa catégorie mdr)



(au naturel, champion toutes catégories pour moi, c'est le cheval de ma vie Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris !!!!!!

Je vous présente Impératrice de Clerfayt...



Son joli palmarès :
Championne de Belgique Scolaire avec Delphine Falciani en 2002
Championne LEWB junior en 2003 avec Delphine
Championne LEWB junior en 2004 avec Delphine
a participé aux Championnats d'Europe junior à Athènes en 2006 !!!


Je l' I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarty a écrit:
Je m'inscris !!!!!!

Je vous présente Impératrice de Clerfayt...



Son joli palmarès :
Championne de Belgique Scolaire avec Delphine Falciani en 2002
Championne LEWB junior en 2003 avec Delphine
Championne LEWB junior en 2004 avec Delphine
a participé aux Championnats d'Europe junior à Athènes en 2006 !!!


Je l' I love you


C'est ta jument Sarty? Wow je suis impressionnée! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, j'ai eu la grande chance de pouvoir l'acheter a quelqu'un de très bien qui ne voulait surtout pas qu'elle parte chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ou a l'étranger...
Et grande nouvelle pour moi, elle revient enfin pour sa retraite amplement méritée dans moins de deux mois... après 8 ans sans elle, ca va me faire beaucoup de bien de pouvoir à nouveau bichonner Madame Mauvais Caractère (une vraie championne quoi !!!)

Je crois que je vais bien fêter son retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhère avec ma Boule de Compet =]

Ueleme Des Rochers sBs [ Willem Van De Helle ( --> Papillon Rouge )] née en 2004

A l obstacle ( discipline de prédilection)



Dressage ( elle s en sort pas mal je trouve =] )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarty a écrit:
Oui oui, j'ai eu la grande chance de pouvoir l'acheter a quelqu'un de très bien qui ne voulait surtout pas qu'elle parte chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ou a l'étranger...
Et grande nouvelle pour moi, elle revient enfin pour sa retraite amplement méritée dans moins de deux mois... après 8 ans sans elle, ca va me faire beaucoup de bien de pouvoir à nouveau bichonner Madame Mauvais Caractère (une vraie championne quoi !!!)

Je crois que je vais bien fêter son retour !


Chouette! :happy:

Comptes tu lui faire faire des poulains, si oui, de manière naturelle? Ou avoir recours à une mère porteuse?


A moindre échelle, moi aussi j'adhère au club avec Ossiandre.
(Désolée pour cette photo dejà archi connue, mais Hiboox est en grève)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
sarty a écrit:
Oui oui, j'ai eu la grande chance de pouvoir l'acheter a quelqu'un de très bien qui ne voulait surtout pas qu'elle parte chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ou a l'étranger...
Et grande nouvelle pour moi, elle revient enfin pour sa retraite amplement méritée dans moins de deux mois... après 8 ans sans elle, ca va me faire beaucoup de bien de pouvoir à nouveau bichonner Madame Mauvais Caractère (une vraie championne quoi !!!)

Je crois que je vais bien fêter son retour !


Chouette! :happy:

Comptes tu lui faire faire des poulains, si oui, de manière naturelle? Ou avoir recours à une mère porteuse?




Oui oui on compte lui faire faire des poulains... On a deja eu Calisto (il y a des photos dans vos chevaux... ils grandissent (je crois)). Sinon, elle revient pour sa retraite sportive des decembre et si tout va bien on essaiera en naturel (c'est pas que je n'aime pas les transferts mais ca coute bonbon quand meme, et puis il faudra qu'elle soit occupée !)
Ohh je suis tellemnt pressée d'etre en decembre, elle me manque tellement... Ca fait presque 8 ans qu'elle n'est plus a la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisko cheval d'endurance qui rentre tout juste du championnat du monde en Malaisie
petit dadou que je monte toutes les semaines
(photo avec audrey sa cavaliere en course)





et bien sur la plus belle meme si elle ne serra jamais la gagante du top ten (et moi non plus d'ailleur) Mais pour elle meme en ayant rien fait elle a tout gagner



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y adhère avec:

Eclypse, pur sang de 11ans qui a concouru jusqu'en 1m20 (j'ai une soixantaine de coupe grâce à elle, et plein de flots, j'étais toujours classée quand on allait en concours)



Cassaros, bwp (Saros van't Gestelhof(Ramiro Z) x Highline x fils de Nimmerdor) 6 ans qui commence le m20.
Nous avons été sélectionné 2 années de suite pour la demi finale de concours de style en Flandre et avons gagné chaque année 1 sélection.
Malheureusement, cette année pas su allé à la demi finale car il avait un abcès dans le pied


Femke van't Solleveld, bwp (Uno de Laubry(galoubet A x Laudanum) x Township x Flugel van La roche)
Elle a 3 ans et n'a encore jamais sauté à part 2 fois en liberté (dont une fois au championnat de Belgique jeune chevaux)
Elle va commencé a sauter sous la selle en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je pense que je peux mettre Socrate aussi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Petit Mara, pur-sang de 11 ans, commence les concours depuis l'année passée, une dizaine de cso, et un dressage =)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoann a écrit:
je me lance aussi mon loulou en dressage on fait les reprises A et L et je l'aime ! Embarassed



(avec virginie)



(avec moi cet hiver un petit kurskert)



(un petit essai a l'obstacle l'hiver passé, maintenant c'est mieux que ca surtout pour moi lool)



(compétition de gymnastique lol!lol!lol! 1er dans sa catégorie mdr)



(au naturel, champion toutes catégories pour moi, c'est le cheval de ma vie Very Happy )


j'adore il est extra pour la gymnastique par contre je voudrais pas être dessus qd il la fait parce que sa risque de toucher le sol avec moi lol sinon il est superbe
http://jumping-dressage-show.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez dit champion en tout genre ben voici le mien Pilgrim champion de la glandouille :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...