Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Je vous présente Billy: le poney que j'aime le plus au monde. Il a 26 ans et ne m'appartient pas mais je peux encore le monter. Il est vraiment génial!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11411088 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11411088 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il a une bonne tete ce peti jeune! 26 ans il ne l'ai fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est moi ou il manque un oeil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je pense en effet qu il lui manque un oeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 arawine a écrit:c'est moi ou il manque un oeil ?? Oui il lui manque un oeil... Il a été piqué à l'oeil par un taon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Il ne les fait pas du tout ! O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 mccheval a écrit:arawine a écrit:c'est moi ou il manque un oeil ?? Oui il lui manque un oeil... Il a été piqué à l'oeil par un taon... purée ça fait peur avec tous les taons qu'il y a en ce moment !! en tout cas c'est vrai qu'il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 mais c'est le petit billy, il est p-e vieux mais il as un sacré caractère. en tous cas j'ai ete tres contente de pouvoir une fois pu le monter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 lou_mary a écrit:mais c'est le petit billy, il est p-e vieux mais il as un sacré caractère. en tous cas j'ai ete tres contente de pouvoir une fois pu le monter . Oui et tu es tombé mais n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Romana a écrit:mccheval a écrit:arawine a écrit:c'est moi ou il manque un oeil ?? Oui il lui manque un oeil... Il a été piqué à l'oeil par un taon... purée ça fait peur avec tous les taons qu'il y a en ce moment !! en tout cas c'est vrai qu'il est très mignon Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 je trouve sa bien de monter des tit vieux ! sa leur garde une condition puis il se sente utile , je connaissai une jument 28ans toujour monter par des petits debutant au pas, un peu de trop (tendresse, quel jolie nom) puis ver 29ans il voulais qu'elle fasse que de la prairie , et elle depairissait , il on remis les petit dessus et op son moral est remonté ... LA tit princesse que je connaissai na pa eu cette chanse , morte de retournement d'estomac , je l'oublierais jamais je l'avais marché pendan 3 h a la main en attendan le vt , snif snif je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 o le povre avec un oeil en moins a cause d'un taons en plus il y en a plein pour le moment . en tout cas sa a po l'air de le perturbe plus que ca il fait po son age nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Romana a écrit:mccheval a écrit:arawine a écrit:c'est moi ou il manque un oeil ?? Oui il lui manque un oeil... Il a été piqué à l'oeil par un taon... purée ça fait peur avec tous les taons qu'il y a en ce moment !! en tout cas c'est vrai qu'il est très mignon Ce genre de situation sont je pense extrèment rare et c'est de la faute à pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 A mon écurie aussi on a une jument qui avec un oeil en moins et malgré cela elle se porte très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Citation :je trouve sa bien de monter des tit vieux ! sa leur garde une condition puis il se sente utile , je connaissai une jument 28ans toujour monter par des petits debutant au pas, un peu de trop (tendresse, quel jolie nom) puis ver 29ans il voulais qu'elle fasse que de la prairie , et elle depairissait , il on remis les petit dessus et op son moral est remonté ... LA tit princesse que je connaissai na pa eu cette chanse , morte de retournement d'estomac , je l'oublierais jamais je l'avais marché pendan 3 h a la main en attendan le vt , snif snif je pleure Ooooooooooh mais faut pas pleuré, fin c'est vrai que c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben dis donc, il est super pour 26 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Lydia a écrit:Ben dis donc, il est super pour 26 ans ! Il est vraiment génial! Je fais de temps en temps des longues balades traquilles au pas. Oui alors, je fais du travail léger en piste et parfois des jeux Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites