Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Esperanza de Rossart, Pas longtemps mais tres longue histoir

Messages recommandés

Invité

°°°° Coup de foudre °°° Vous y croyais Ben MOI j'en vis un ...
Esperanza de Rossart , C'elle qui prend le plus de place dans Mon coeur ,
Un Pure Race Espagnol , Sans papier. Une pouliche comme il y'en a temps ! Une Pouliche de 2 Ans , simple , Jolie , Ronde et courte , Une jument qui volle ??? Non , une jument qui danse , oui elle danse !
Je l'ai rencontré Il y'a un ans Le 5juillet une date gravé pour toujour dans Ma memoire, c'est le jour ou j'ai ramené ESperanza chez MOI , !!! Je cherchais Un cheval de CsO , Comme on etais dans le coin de Flémalle et Que j'avais vu une annonce pour elle , je me suis Dit pourquoi ne pas allé voir x " Allé J'y vais " d'abord il me montre un Super Espagnol de 9mois , Hyper typé , Allure Espagnol , MAGNIFIQUE , un futur poulain noir , Javais jamais Vu un TIT jeune Si beau , puis on me montre sa demi soeur " ESPERANZA " , Bof , pouliche pas terrible loin d'etre typé PRE , ALLure pas terrible " Je l'as caresse elle me regarde , ... Il yas eu comme Un DECLICK " elle ne me lache Plus de vus , Je suis amoureuse autand qu'elle , je la reserve , en Partant , elle HENNIE apres moi j'ai jamais vu sa !!! ELLE me respect en me prennant aussi pour sa mére , voila plus d'Un ans qu'on se connait , Et notre complicité je ne l'ai avec aucun autre de mes chevaux , Elle devien MAGNIFIQUE , Sportive , Elle ne me lache toujour Pas , On passe beaucoup de Temps en semble , Je l'aime plus que mes chiens ...La compliciter , les sentiments existe chez les chevaux, elle en ai la plus belle preuves.Mon reve " cavaliere internationnal " , Meme si un genie viendrais me dire je t'echange se petit cheval sans valeur contre un cheval qui te mennera au plus Haut niveau ! je dirai NON , Car Elle est TOUT pour moi !!!!
EsperanZa veut Ouvrir la Tiret de MA grosse VESTE: ELLe a reussit ! Heureusement je lui ai appris a ramassé XD Rien a faire Elle Veut Pas!! Bon ben ELLe avai Froid!!! Allé je reprend ma veste, Salue maintenent Super je Suis Trop fiere!!! Allé tu le merite TON tit Calin.... Je suis crevée , Esperanza se demande tien Une Baleine Echoué, A non C'est MON astrid!! Bon Montage Video A venir !!!

o c'est vraiment bien sympas le pti montage!!

elle à l'air bien mignionne!

Invité

merci sa me fait trop plaisir entouca je souhaite a tous de vivre pleine cette complicité!! ou futur complicité avce votre dadou ! je sais a peine voir ma chiwie maintenent avec mon platre ! Crying or Very sad
Merci d'avoir lu cette petite grande histoire(roman) RazzRazz

Invité Lydia

:cheers: :cheers: I love you

Invité
shaver a écrit:
:cheers: joli montage :cheers:
mais de quel montage tu parles j'en pas encore posté EmbarassedEmbarassedEmbarassed

• Créer...