"fanny" 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 héhéhéhé!!!!!!!!!! donc voilà ce que ressort d'une discussion de ce matin .... nous sommes complètement mazo!!!!!!!!! je disais que j'étais de travers à cheval c'est pas nouveau on le sait lol ce qui est du au fait que je suis mal foutue lol oui oui suis tout à fait mal foutue une jambe un tout petit peu plus longue que l'autre une double scoliose et au final l'épaule drote plus haute!!!! enfin bref je disais donc que j'allais encore aller travailler ça tout à l'heure quand je vais monter... mais en sois ça fait je ne sais pas combien de mois ni d'année que je travail ça ... et ya tjs des période droite et des périodes de travers pourquoi je ne sais pas... mais que je continuais à me battre contre mon corps parce que en sois c'est vraiment ça et aussi ça ma fait pensé aux concours... au concours on se prends ue baffe on pleure et on pleure encore et puis on recommence la fois d'après on se reprend une baffe et on recoommence ETC etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc c'est vrai non????, mais dans le fond quand je me mets à cheval je sais ce que je vais devoir travailler pour que mon cheval sois droit c'est moi quand je vais en concours pour gagner je sais aussi ce que je dois travaiiler c'est moi ... et même si je suis de travers et ben je bosss jusqu'au jour au je serai droite ... alors la c'est le bonheur et on oublie toutes ces millirs d'heurees passée à se casser la tête pour etre droite!!!!! et en concours c'est pareil on se met à cheval on ne se pose pas trop de question on monte et puis on gagne et la ben c'est aussi le bonheur un moment pendant lequel on oublie tout .. TOUT .. toutes les heures de galère de pleures d'engueulade avec son prof tout vraiemnt tout... je croiss que nous sommes tous un peu mazo mais qu'est ce que c'est bon quand même ..... bonne journée à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 vu que cette convers de ce matin était avec moi(peut etre d'autres aussi lol) et je répète ouiiii nous sommes mazoo !!!! mdr franchement tu a bcp de mérite de travaillé et de penser que tu va bossé jusqu'à ce que tu y arrive mais c'est vrai qu'on va en concours qu'on pleure mais on recommence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est clair! mais je pense que c'est le propre de tous les sports... et ici, ce n'est pas le cavalier qui fait le plus d'effort physique! qd on voit les heures d'entrainement pour l'athlétisme, le tennis et tout ça, on n'est pas les pires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ouais isa mais honnètement c'est pas plus facile car nous dépendont aussi d'une adorable bestiole de 500 kg... Crois moi, l'entrainement qui ne dépend que de toi c'est vraiment autre chose, alors qu'en équitation il n'y a pas de secret: non seulement on doit travailler et corriger nos défauts mais aussi travailler le cheval et faire avec ses capacitées et aptitudes... C'est parfois frustrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ouais, mais c'est physiquement moins contraignant pour le cavalier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Et oui nous on est obligées de faire des régimes alors que les sportifs de hauts niveau peuvent manger BCP BCP!!!! Pas juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 DelD a écrit:Et oui nous on est obligées de faire des régimes alors que les sportifs de hauts niveau peuvent manger BCP BCP!!!! Pas juste! Heuuuu, Moi je ne fais pas de régime au contraire, j'arrete pas de manger. Je m'empifre tant que je peux :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 hastella a écrit:DelD a écrit:Et oui nous on est obligées de faire des régimes alors que les sportifs de hauts niveau peuvent manger BCP BCP!!!! Pas juste! Heuuuu, Moi je ne fais pas de régime au contraire, j'arrete pas de manger. Je m'empifre tant que je peux :happy: je confirme mdr (quoi que par moment je peux faire concurrence :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pirlouit a écrit:hastella a écrit:DelD a écrit:Et oui nous on est obligées de faire des régimes alors que les sportifs de hauts niveau peuvent manger BCP BCP!!!! Pas juste! Heuuuu, Moi je ne fais pas de régime au contraire, j'arrete pas de manger. Je m'empifre tant que je peux :happy: je confirme mdr (quoi que par moment je peux faire concurrence :p) [c'était quoi encore? céréales (2 bols), fruit, bonbons, biscuits ou jsais plus quoi mais tout ça l'un derrière l'autre ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 précisons que c'était entre 17h et 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pirlouit a écrit:précisons que c'était entre 17h et 19h Ha tu te rapelles de l'heure? Moi pas Et après tout ça j'ai encore été manger, baaah oui ma maman avait fait à manger quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pirlouit a écrit:hastella a écrit:DelD a écrit:Et oui nous on est obligées de faire des régimes alors que les sportifs de hauts niveau peuvent manger BCP BCP!!!! Pas juste! Heuuuu, Moi je ne fais pas de régime au contraire, j'arrete pas de manger. Je m'empifre tant que je peux :happy: je confirme mdr (quoi que par moment je peux faire concurrence :p) On est les 3 pires bouffeuses du manège xD Maïté, tu te souviens du paquet de smartis sur mon bureau, à nous 2 en moins de 10 minutes il était vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Heuuu, je crois que c'était meme pas 10minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je ne compare pas cela à du masochisme mais plutôt à la recherche de la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites