Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy08

Que du bonheur!

Messages recommandés

Voilà, je voulais vous faire partager qq photos...

Ce weekend a eu lieu la rencontre Equi-logique organisée par *Anne*, j'y suis allée avec mon henson de 6 ans, Eliot.

Il y a environ deux mois que j'ai commencé à le travailler de manière éthologique suite à divers problèmes avec Eliot et j'ai pu constater lors du weekend que cela avait porté ses fruits Very Happy .

Il y a deux mois, je n'aurais jamais osé l'emmener au milieu d'un tas de chevaux, j'aurais eu trop peur de me faire trainer et de ne pas savoir le gérer pale .

Et là, et bien tout a été comme sur des roulettes, il était en forme au début mais grâce à tout le travail effectué ces derniers temps (sur moi-même aussi!) et bien, j'ai géré mon stress et j'ai pu concentrer rapidement Eliot sur moi sunny .

Après et bien...que du bonheur, zen et relax tous les deux, on a pu évoluer sur le parcours anti-peur, en piste avec tous les chevaux etc, pas un pas de travers cool :cheers: ...D'ailleurs il était tellement brave que je l'ai prêté à plusieurs personnes pour faire le parcours I love youLaughing !

Je suis fière de mon Eliot I love you

Quelques photos (merci Mysou et Loli-mali!):
D'abord, Eliot et moi lors des ateliers de travail à pied:






Petit portrait par Mysou I love you



Parcours anti peur nickel! D'abord avec moi (pas encore de photos) puis avec Blue, sa fille Margaux (9 ans!), et Mysou ! Merci Eliot super









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé super, c'est rare des photo de lui, il est super mignon! Bravo pour le travail il a l'air bien gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!
je le trouve craquant ce cheval!

je suis décue de pas etre venue... j'avais vu la date et tt... ca m'aurait bien plu! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu on pensait avoir 2 furies et finalement c'était des anges nos gros... :suspect:
tout le monde qui disait "mais y sont tout brâves" l'air de dire tt ce que t'as dit sur lui c'était faux confusedlol!
Allez Nancy, une tite photo de ton gros nounours en pleine crise d'angoisse:

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas stréssé pour un sous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing zogzog, je ne savais pas que tu étais sur ce forum ci aussi! Merci pour la photo, oui pendant le weekend il s'est couché en pleine journée sans se soucier des va-et-vient autour de lui Rolling Eyes
Et dire que zogzog et moi on avait peur de ne pas savoir tenir nos chevaux, ils ont été les plus braves! On s'est senties un peu ridicules sur le coup ?clown

De vraies terreurs nos chevaux hein zogzog Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
génial!
je le trouve craquant ce cheval!

je suis décue de pas etre venue... j'avais vu la date et tt... ca m'aurait bien plu! Crying or Very sad


Oui dommage, la prochaine fois tu viens nous faire une démo avec ta belle Flicka hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas bien de mettre des photos pour nous faire regretter de ne pas être venus :evil:

N'empêche je sais pourquoi il n'a pas eu peur du poisson-rapluie....
Il a passé son week end les pieds dans l'eau, ils ont fait connaissance avant! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Pas bien de mettre des photos pour nous faire regretter de ne pas être venus :evil:

N'empêche je sais pourquoi il n'a pas eu peur du poisson-rapluie....
Il a passé son week end les pieds dans l'eau, ils ont fait connaissance avant! lol!


t'as tout compris :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la photo du portrait est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

j'adore la photo avec le portrait, elle est superbe sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...