sam49 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pti montage de toutes les magnifiques photos de quince faites par Lau,scéance de longe et en promenade avec Val il y en avait trop et trop lourdes à charger donc, zou, vite fait pti montage! Ya même une foto de mon nouveau van, qui reste encore à immatriculer (oui, je sais, détail important) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je vais devoir attendre ce soir par le regarder... car je sais pas regarder les vidéos via mon ordi du bureau... les accès vers youtube et daylimotion sont bloqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Excellent!!! Et en plus t'as un VAN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mosquita1980 a écrit:Excellent!!! Et en plus t'as un VAN!!!! Hihihi... moi je l'ai vu son beau van... vive les prochaines promenades en forêt de Soignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben zut alors, je viens de t'avoir au téléphone et j'ai oublié de te dire que ton petit montage est vraiment superbe.... Quince est tout simplement à croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :cheers: :cheers: Wha, il a fort eclairci mais je le trouve encore plus magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Christine D. a écrit:Ben zut alors, je viens de t'avoir au téléphone et j'ai oublié de te dire que ton petit montage est vraiment superbe.... Quince est tout simplement à croquer.... Oui, d'ailleurs, ca m'a super vexée que tu n'en parles pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sam a écrit:Christine D. a écrit:Ben zut alors, je viens de t'avoir au téléphone et j'ai oublié de te dire que ton petit montage est vraiment superbe....Quince est tout simplement à croquer....Oui, d'ailleurs, ca m'a super vexée que tu n'en parles pas.... Si cela te dit, on en parle jeudi prochain. J'ai vu avec Caliche, j'ai prévu d'amener l'apéro chez Marie-Jeanne et ensuite tous au Kriekske pour une bonne casserole de moules. Je compte sur toi pour prévenir le reste de la bandeàbraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je préviens, je préviens, c'est noté adjugé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 magnifique ton loulou et bravo pour le très chouette montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 le montage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 il est tro bo ce dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 il est super ton montage j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merciiiiii pour vos comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Toujours aussi beau lui et la van :cheers: c'est toçi qui va pouvoir me véhiculer alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 caliche a écrit:Toujours aussi beau lui et la van :cheers: c'est toçi qui va pouvoir me véhiculer alors maintenant Meuh non, pas t'encore, problème de freins pas encore résolu, et pi, j'ai toujours pas l'permis! Pour l'instant il décore le trottoir... Vive les vacances, les mécanos sont sur les plages, pas dans les garages! J'attends, j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sam a écrit:caliche a écrit:Toujours aussi beau lui et la van :cheers: c'est toçi qui va pouvoir me véhiculer alors maintenant Meuh non, pas t'encore, problème de freins pas encore résolu, et pi, j'ai toujours pas l'permis! Pour l'instant il décore le trottoir... Vive les vacances, les mécanos sont sur les plages, pas dans les garages! J'attends, j'attends... :( pas de bol ça, bah on attendra la fin de leurs vacances alors pour faire de méga virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites