elkie 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai une licence chez VLP, mais les concours dressage/obstacle du GHCR sont beaucoup plus pres de chez moi. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de participer a un concours (cc3) du GHCR avec ma licence vlp? sur le site de LEWB j'ai vu un document pour demander l'autorisation pour faire un concours au VLP, mais moi j'ai besoin de l'inverse lol. Ou est-ce que je dois demander ca? A quelqu'un ici deja fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 demande au LEWB comment tu dois faire,j'ai jamais eu le cas d'un changement,je suis au GHCR depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu dois demander l'autorisation à la vlp. mais ça ne pose pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tu envois tout simplement un mail à la vlp et comme le dit petite blue ca ne pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ok, merci pour vos reponses, je fais un mail alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites