elo141 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 voila pendant mes vacances je vais travailler dans une écurie de trotteur de courses...super ambiance les chevaux y sont bien et tout et tout le premier cheval que on me fait monter s apellait play with me étalon de 4 ans toute une vie devant luii et ben Non juste parce qu il trottais pas assez vite et que si il devait aller plus vite il gallopait il a été vendu mais pas n importe ou a la boucherie!!! :( :( :( :(trés vite entre lui et moi une grande amitier c etait créer ben oui ils sont quand meme bien nourri puis sont quand meme bien mais question affection que dale et des que je pouvais j allait pres de lui pdt des heures il déposait sa tete sur mon epaule et dormait il était un peu faineant mais ses pas une raison il aurait pu lui trouver des bons maitre pk direct l abatoir pourquoiii???? :( :(aujourd hui j y vai toute contente je vai le monter on me dit mais le dans le pré hier il a été a l hypodrome ptain pauvre chou il avancais plu :(apres je monte d autre chevaux et le type me dit vas y va le chercher et ft lui un bisous tu le revera plus jamais sous le choc j y vai qasi effondrer j y vai vraiment lentement je veux pas le voiir partir pas a 4 ans pas juste parce qu il trotte paspuis jme dit il lui ont p-e trouver des autre gens il conviendrai meme pour des ptit gosse tellement il est brave et doux du jamais vu JAMAIS jdemande il me fait ah non a la boucherie ac un grand sourie le mec tt content alor jpasse le reste du temps ac lui puis il mdit c est bon embarque le il est temps jle sort du van et ce put*** de *** l a taber y sais qasi retrouver assis j en peu plu comment c est possible autan de cruauter????et moi comme une conne j ai obéit jme dit que je suis lache qd meme il avait confiance en moi et moi jlé ft monter la dedans juste parce que on me l avait demander si j avais pas été il y serait qd meme a l heure qu il est mais il m "aurait" pas ft confiance :( :( :( :( :(dsl j ai pas de photo je m attendait pas a ce que se sois aussi vite et meme si ses pas un "post" com d abitude je tenais a la direplay with meun cheval d exeption a la boucherie betement ^parce que c etait un cheval "normal" sa me répugne :( :( je sais que des centaine de chevaux y font chaque jour mais lui c etait pas la meme chose :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 je comprends pas trop la réaction du mec pcq un trotteur c'est qd même pas si gros donc a mon avis il en aura p-ê 500€ a la boucherie...alors ke je suis sure pr 500€ il aurait surement trouvé un amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben oui c est clair!! en plus une fille était interessée mais au départ c etait en aouet qu il devait partir alor jme suis pas trop presser puis la j arrive et on mdit qu il part aujourd hui pffff :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Courage, c'est bien triste qd c'est l'appât du gain qui dicte la conduite des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mercioui la sa me degoute a mort j aurais quand meme jms imaginermeme pas esseyer de trouver quelquun a 4 ans quoi pff :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai entendu dire qu'ils les vendent à la boucherie pour éviter à l'écurie d'avoir une mauvaise réputation (mauvais chevaux....) :( :( C'est bien triste une telle mentalité !!!!! Courage ... ( moi il me serait impossible de travailler dans un tel milieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merciben je voulais dejas plus y aller en sachant que en aout il partirais mais j ai promi d y travailler jusque fin juillet je tien parole mais apres plus jamais de la vie on s y attache et puis d un coup plus rien...c est impossible a suporter :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 c malheureusement souvent le cas c pour ca qu'on retrouve plein de monde avec des trotteurs qu'on appel réformé (pas assez rapidesd, galopeurs etc) ils sont vendus au prix de la viande et doivent partir au plus vite...C injuste c clair mais c un monde a part que je pense, nous cavalier qui aimons le cheval avt tout ne pouvons pas comprendre... pour lui et courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 o cest triste le povre mais si tu sais ou se trouve l'abattoire tu sais peut etre le retrouvre si tu veux l'achete et le sauver bien triste histoire :( :( bon courage pour la suite moi j'irrait plus travaille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci beaucoup pour votre soutien!!ben l abatoir je ne sais pas ou il est puis a l heure qu il est c est déjas p-e trop tard :( :(j en avait dejas parler pour pouvoir le sauver car dejas je savait qu il le garderait pas mais c etait pour fin aout! et la d un coup sans prevenir aujourd hui j ai dejas 2 chevaux un troisieme c est impossible :(sinon c est clair je l aurait achetter ou avoir un poulain avec ma jument il etait tellement exeptionnel :( :( :(j aurait jamais imaginer aussi qu il n allait pas lui chercher une "famille" il le font bien pour d autre chevaux !!!lui je l ai monter tout le temps aucun probleme rien du tout je comprend pas mais qd il est parti c etait clair il etait bien content qu il ne sois plu la ben oui youpii un faineant en moin :x:( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :( :( C TROP DEGUEULASSE :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Triste histoire, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci et j espere tellement que quelqu un je sais pas moi l aurait vu et l aurait vite prit et que maintenat il sois bien ms bon...µje crois que le mieux ses d affronter la réaliter et que j arette de me faire des histoire ou il serait bien :(en tout cas merci pour votre soutien sa ft du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 malheureusement c'est souvent comme ca dans le monde des course.... bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ils ont de la chance d'etre tombés sur toi je crois que moi je me serais sauvée avec. Plein de courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ca me retourne l'estomac ce genre d'histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est malheureusement tellement courant comme histoire.... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci a tousdemain je vai retourner la bas et je partirai pas avant de savoir ou il est p-e qu il n est pas encorre aller la bas je ne sais pas comment c est en france ses p-e a un jour bien spécifique mais quoi qu il en sois on va esseyer qu il le ramene en belgique et de "nous" lui trouver des bon proprio mais j espere qu il voudront bien le ramener en belgique si ce n est pas trop tard...:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 alor jme suis renseigner a plein d association en belgiqu et en france je parle ac une fille qui connait des gens et tt et tt faut seulement qu il soit encore vivant p-e qu il l ont mi au pré pour qu il grossise un peu ou que le mec attendait que le marchand passe enfin je sais pas moi mais demain jvé trouver les gens et si il est vivant une association va tout faire pour aller le retrouver au mieux il le ramene a sa prochaine visite en belgique et je me charge de lui quelque semaine le temps de lui trouver quelquun que j ai dejas trouver!!!enfete il ft plus que une chose qu il osit vivant j espere trop qu il est pas mort!!!!! si demain il est vivant ses clair ses un de ces dernier jour la bas soit il revien en belgique soit dans une association en france!!!! jcroise les doigt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 :cheers: jcroise les doigt pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merciiii jme ftai pas trop de faux espoir mais bonsi sa pouvait etre vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bats toi, démène toi et si on peut t'aider, n'hésites pas à demander si on peut négocier qq chose avec des interlocuteurs adultes, il a l'air de valoir qu'on se batte pour lui ton pti play, allez, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merciiii sa ft plaisir jvé vraiment faire tout ce que je peux avec les moyen de bord mais en tout cas si demain il est pas mort je le laisserai jamais mourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Comment ça a évoluer :?: :?: :?: Des nouvelles :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 eu ben pas trop :(jdevait en parler vendredi mais elle etait partie a une course avec des chevaux et elle seule savait ou il est vraiment :(alor ben lundi elle est la normalement ms pff ses un cour des jours en plus :(enfin si il est en vie le jour meme une association va le chercher qu il soit en france ou en belgique mais la je perd espoir plus les jours passent...:(enfin ya plus qua espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 trop heureuseeeeeeeeeeeeeee alor soit on sais vraiment foutu de moi car on savait que j y etait attacher a fond ou alor il devait vraiment y aller en tout cas tantot j y vai pour mon dernier jour et je voi son nom sur la liste des chevaux pour savoir si ils ont été sur l hypodrome ateller,monter,paddock...et je vois une croix pour dire pas la LOlet moi je dit bah sa sert a quoi de laisser son nom si il est plu la??? et le mec me dit ds 2 ou 3 semaines il revien quelque doit l esseyer il est interesser....a enfin savoir qu il echappe a la boucherie tellement heureusse!!!moi bah c etait mon dernier jour aujourd hui mais je vai y retourner fin aout pour enfin vous faire des photos de celui dont j arette pas de parler comme sa vous verrez sa tete d ange trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est super ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 contente pour toi j'espere juste que la personne va le prendre car si il convient pas c'est rebelotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est vraiment Horrible il avait 4 ans pff ca me dégoute quand je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mercii oui c est clair a la boucherie a 4 ans alor qu il avait toute sa vie devant lui...enfin il est sauver et meme si la personne qui est interesser sa n allait pas maintenant que je sais tout sa je ne le laiserai pas repartir une association en belgique viendrait le prendre ou n importe quoimais il ne retourneais pas la bas... :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 ouf je suis vraiment contente ! heureusement qu'il est sauvé (j'ai bien compris?!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ouiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites