Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Une Boulette au repos qui n'a pas perdu l'apétit En pleine action Et en attendant de voir si je peux avoir un autre cheval le proprio des écuries me laisse monter les siens... vive les courbatures mais ça fait du bien! Pour le moment c'est Catalpa dit la catapulte que je monte. C'est un as en dressage il sait tout faire. J'ai piaffé et passagé pour la première fois hier, géniales sensations et ajd ballade pour détendre tt le monde. Attention a celui qui me traite de NAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voila, ça fesait longtemps, désolée pour la longueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Et cmt va la santé de ton cheval? un cheval géant ou c'est toi qui est petite Il mesure combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 cool sa fait plaisir d'avoir des photos et des nouvelles de ton doudou ! ouawwww quel imense cheval! il mesure cb ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouftii ! Il est grand ! XD Trop beau les 2 ti' loulous ! =) Bonne continuation avec le géant ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Equibus a écrit:Et cmt va la santé de ton cheval? un cheval géant ou c'est toi qui est petite Il mesure combien ???? j'allais dire tt pareil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci! Minos à le moral, il ne boite plus au repos donc on le garde comme tondeuse a gazon. Catapla mesure 1m83 et moi 1m65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Gigantesque ! Ca m'impressione ...Et comment va le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 WawOu ! =P Sa doit être géant quand on est dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui ça fait un peu grand surtout qu'au début il partait au galop en saut de mouton et qd il bouge la tête j'ai tendance à partir avec Pour Minos, on l'a mis en retraite, il est naviculaire. Il ne boite pas tant qu'il ne fait rien, ça revient qd il fait trop le con en prairie mais il se gère bien. Je n'ai pas envie de la shooter pour pouvoir le monter. Il va bien comme tondeuse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moos a écrit:. Il va bien comme tondeuse en plus J'en connais beaucoup qui font bien ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Quand l'appétit va.... Du positif quand même, ca fait plaisir! Bon question ridicule, comment montes-tu sur ce géant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Malvira14 a écrit:Quand l'appétit va.... Du positif quand même, ca fait plaisir! Bon question ridicule, comment montes-tu sur ce géant? Question ridicule que j'ai posé au mec qd il m'a demandé de le sortir tu vois la pierre à gauche sur la dernière photo? ça aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Ho que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du gros... bon de toi aussi hein mais bon, toi, je te vois sur msn. Mais... c'est quoi ce monstre moi qui me plains de mon loulou, qu'il est trop grand mais franchement celui que tu montes c'est un géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 roo il est enorme enfin grand quoi!! ça doit pas etre de la tarte poru monté dessus!! Cool pour le dressage je voudrais aussi un jour monter un cheval qui sais faire tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Il est trop beau le Catalpa (et Minos aussi bien sûr)...maintenant, on attend des photos de Nuage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Ils sont trop beau!!! Surtout le tien biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 purée qu il est grand!! ca me changerais des miens tiens ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 mosquita1980 a écrit:Il est trop beau le Catalpa (et Minos aussi bien sûr)...maintenant, on attend des photos de Nuage.... Merci, ça ne va pas tarder pour les photos de la nunuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites