Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai profité du bon tps pr laver M'sieur qui était tt noir de poussière tellement il se roule partt et fait le singe ds les arbres...( non il ne vit pas attaché c'est juste que comme les chatons commencent à sortir je préfère l'attacher car il ne supporte pas les chats :o ) Quand il commence à faire le sot tt seul Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Extra la dernière photo :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Mooooh ,qu'il est beau ! Il est vraiment splendide, j ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 il est magnifique... il apprécie la douche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Quel beau dobberman! J'ai le modèle "jeunette en pleine crise d'adolescence" à la maison: Et aussi le modèle "je me mets au régime Weight Watchers": Désolée pour le polluage de post, Equibus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Zeus même adulte est tjrs en crise d'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Iils sOnt trOp beaù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites