shaver 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Aujourd'hui, Caro-Nell est passée à la maison et Vérone et Shanya n'ont pas manqué de faire les clown! Tout d'abord, un petit salut de Vérone Assouplissements pour Shanya Voici Caro-Nell qui explique à Shanya où elle doit monter... et maintenant on fait quoi??? Bhen... faut descendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Quel clown cette Shanya, c'est incroyable, tu devrais faire du cirque avec elle!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 cool de voir tes juments en photos! elle sont magnifiques ttes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 shaver a écrit: Voici Caro-Nell qui explique à Shanya où elle doit monter... [/url] Chouette photo, mais on se demande qui explique et qui écoute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Priska a écrit:shaver a écrit:Voici Caro-Nell qui explique à Shanya où elle doit monter...[/url]Chouette photo, mais on se demande qui explique et qui écoute.... bien vrai ça :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 elles ont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 shaver a écrit:Priska a écrit:shaver a écrit: Voici Caro-Nell qui explique à Shanya où elle doit monter... [/url] Chouette photo, mais on se demande qui explique et qui écoute.... bien vrai ça :geek: Je voudrais vous y voir moi, impossible de garder son sérieux avec un cheval pareil!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi je suis fan de Shanya, depuis les photos sur le post "clown", elle a gagné toute ma sympathie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 TrOp miignOnne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 :cheers: :cheers: pour ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 shaver a écrit: Bhen... faut descendre... Trop bon le " faut descendre"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bhen oui, car la connaissant elle est capable de continuer à avancer une fois en balade, elle avait enclenché la marche arrière dans un chemin dans un bois (sens de la largeur) en fait elle voulait faire demi-tour, je ne voulais pas et elle ne voulais plus aller par où il fallait aller, résultat: marche arrière... soit, derrière nous des tronc empilés. Je me suis dit "he bien si tu veux reculer, tu vas avoir une surprise!" et finalement c'est moi qui ai eu la surprise elle a reculé, est montée avec les postérieur sur le premier tronc, j'ai insisté pour qu'elle reparte en avant, elle a continué à reculer et comme ça jusqu'au moment où elle grimpait sur la troisième hauteur... j'étais pas fière du tout là... suis descendue...et elle m'a suivie alors vers l'avant un vrai clown je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tres sympa cette seance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites