Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume

Ghlin ce weekend

Messages recommandés

lealoutan a écrit:
Moi je monte le dimanche en A7 et L7 si tout va bien!


Ah ah ok je te verai donc de près ou d'un peu plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Margaux y va samedi, c'est son premier "officiel" Very Happy

Et à notre grande joie sa première épreuve est à 10:36 (l'Acceuil) et sa seconde à 16:06 (E4). :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari y était ce matin, pistes en herbes glissantes à cause du temps, il n'a pas débarqué les chevaux du camion et a fait demi tour...

faut espérer que le temps s'améliore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
mon mari y était ce matin, pistes en herbes glissantes à cause du temps, il n'a pas débarqué les chevaux du camion et a fait demi tour...

faut espérer que le temps s'améliore...


Tout qui est souvent en concours Rolex007, l'état de la piste a son importance aussi pour la reprise de dressage car ton mari c'est du jumping non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Rolex007 a écrit:
mon mari y était ce matin, pistes en herbes glissantes à cause du temps, il n'a pas débarqué les chevaux du camion et a fait demi tour...

faut espérer que le temps s'améliore...


Tout qui est souvent en concours Rolex007, l'état de la piste a son importance aussi pour la reprise de dressage car ton mari c'est du jumping non ????


le dressage se fait sur piste en sable, donc no stress blue Razz
Bonne m****à ta petite championne!!
on attend les photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Margaux y va samedi, c'est son premier "officiel" Very Happy

Et à notre grande joie sa première épreuve est à 10:36 (l'Acceuil) et sa seconde à 16:06 (E4). :evil:


Je lui souhaite "bonne chance" à ta petite championne. vainqueur

Et toi Blue, zen, zen et zen..... Tout va très bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes bon amusement aux concurents et aux spectateurs souteneurs!

J'y vais dimanche tôt...au secretariat et en spectateur pour les L et M...faites signe! :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à tous et toutes je suis sur que vous allé cartonné :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pr finir moi suite à une agression cette après midi à Ghlin je ne vais pas demain Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Pr finir moi suite à une agression cette après midi à Ghlin je ne vais pas demain Crying or Very sad


Agresser? affraid Qu'est ce qu'il s'est passé si ce n'est pas indicret?! Parce que dimanche je vais surement aller à ghlin mais rien qu'avec ma petite soeur, je préfére pas qu'ils nous arrivent qqchose. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis faite agresser par un ami de mon ancien petit ami...

Et il a attendu que je revienne au camion pr décramponner Kilhan pour jeter sa cigarette dessus ( là je n'ai rien dit vu que j'ai vu qu'il était en bande ) et dès que je suis descendue de Kilhan ,il m'a sauté dessus...

Je me suis retrouvée aux urgences : oeil gauche au beurre noir, 2 blessures sur le pavillon interne de l'oreille droite , blessure sur la pomette droite , coup entre les 2 sourcils , incisive et canine supérieures cassées , l'autre insicive supérieure déboutée , 1 incisive inférieure casssée partiellement , douleur ds la machoire gauche et au niveau du dos , sous l'épaule droite...voilà le rapport du médecin

:(

Tout ce que j'espère c'est que Kilhan qui était au milieu de tout va bien ( je ne l'ai pas vu depuis que j'ai quitté Ghlin pr aller à l'osto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sur plainte a été déposée, et mon père va contacter son avocat.

C'est sur que ca va pas rester comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'en ai plus de voix!!

J'espère que tu vas vite te rétablir! Comment peut-on faire une chose pareil affraid

Tiens nous au courant de la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça alors !!! affraidaffraid il n'a aucun scrupule ce type ? J'espère que tu vas vite te rétablir et surtout, ne te laisse pas faire ! Ben ça, c'est un comble!
courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis dc, t'as bien fait de la quitter ton ex, parce que ses copains c'est des crassss. Je suis vraiment désolée pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Courage Charlotte et surtout ne te laisse pas faire! j'espère que celui qui t'as agressé est majeur, pcq si c'est pas le cas, il s'en sortira avec presque rien :evil:

Puff j'suis sure que c'était des racailles

Soignes toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous toutes Embarassed

Oui il est majeur mais n'a pas de revenu et vit chez ses parents.Effectivement ce sont des racailles ( j'appelle ca le fin fond de la basse classe :suspect: )

J'espère que le justice fera son boulot et qu'il payera non slmt pr son acte mais aussi pr les frais médicaux car ca peut chiffrer jusqu'à qq milliers d'€ ( le dentiste dit que ca peut monter jusqu'à 1000-1250€ par dent Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B^te question, c'est Charlotte ton prénom? Je dois avoir confondu avc qq'un d'autre sur les listes de départ! Je pensais que tu t'appelais Marina!
Tout va bien scratch Un peu blonde parfois...Souvent! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement beaucoup trop de gens posent ce genre d'acte en ayant aucune punition à la fin...

Ptit conseil :meme si ce n'est pas gai, prend des photos de toi dans l'état dans lequel tu es maintenant. Ca peut toujours appuyer tes dires plus tard, quand sur toi, il ne restera plus rien!

Courage!!!

Et cmt va Kilhian?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tidam : Moi c'est bien Charlotte et la fille qui monte mon cheval s'appelle Marina...vu que moi je ne suis pas encore capable d'aller en concours ( j'arrive pas encore à déstresser sur un parcours lol! )

Virginie : oui des photos ont été faites ce matin pr que l'avocat puisse constituer son dossier.

Kilhan , Crying or Very sad Je ne l'ai pas vu depuis cette histoire .Sara (paisiblesara sur le forum) a été le sortir un peu hier soir et elle me dit que qu'il va bien,que tt est normal.J'espère juste qu'il ne gardera pas de souvenirs de tt ça car il était au milieu de la bagarre j'ai juste eu le temps de le lacher pale .Lui qui est déjà un stréssé de nature ...J'espère pouvoir aller le voir ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien...moi qui allaut te demander comment s'était passée ta reprises No

Prompt rétablissement, si ça continue va falloir jetter une bombe sur ce bled...que de la racaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puré je suis aussi sans voix c'est répugnant... bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment scandaleux!! pale Tu sais ce qu'ils avaient après toi? (Si c'est pas indicret silent)

Faut vraiment pas être malin pour faire ce genre de chose!! J'espère que la justice s'en occupera comme il le faut..

Bon rétablissement à toi en tout cas!! fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
je me suis faite agresser par un ami de mon ancien petit ami...

Et il a attendu que je revienne au camion pr décramponner Kilhan pour jeter sa cigarette dessus ( là je n'ai rien dit vu que j'ai vu qu'il était en bande ) et dès que je suis descendue de Kilhan ,il m'a sauté dessus...

Je me suis retrouvée aux urgences : oeil gauche au beurre noir, 2 blessures sur le pavillon interne de l'oreille droite , blessure sur la pomette droite , coup entre les 2 sourcils , incisive et canine supérieures cassées , l'autre insicive supérieure déboutée , 1 incisive inférieure casssée partiellement , douleur ds la machoire gauche et au niveau du dos , sous l'épaule droite...voilà le rapport du médecin

:(

Tout ce que j'espère c'est que Kilhan qui était au milieu de tout va bien ( je ne l'ai pas vu depuis que j'ai quitté Ghlin pr aller à l'osto )



m'enfin, ces quoi ces malades, franchement

j'espère qu'il y avaient des témoins

ne laisse pas trainer ça, porte plainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait des mois qu'il a une dent contre moi ,pcq sois disant qd j'étais avec mon ex,j'empêchais mon ex de le voir etc...alors que c'est complètement faux.C'est vraiment des conneries.Juste une histoire de jalousie.
Et malheureusement je suis ds une zone du borinage pas du tt clean...békers ( pas sur de l'orthographe), racailles pire l'une que l'autre...Qd je vois cmt ca se passe pr une histoire de jalousie, ca ne m'étonne pas qu'il y a autant de criminalités!On ne cherche même pas à discuter ,c'est directement des coups de poing et tt le reste!

C'est un monde fou

Mais le pire c'est que ce soir j'ai reçu un coup de fil de mon prof en disant qu'il ne fallait plus que Kilhan aille en concours et à l'extérieur du manège pcq des bruits circulent comme quoi il veut s'en prendre à mes chevaux affraid

je crois que si qqn touche à un crin de mes chevaux , je le supporterai jms!!!!

j'en ai marre marre marre de cette région de fous.

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Ca fait des mois qu'il a une dent contre moi ,pcq sois disant qd j'étais avec mon ex,j'empêchais mon ex de le voir etc...alors que c'est complètement faux.C'est vraiment des conneries.Juste une histoire de jalousie.
Et malheureusement je suis ds une zone du borinage pas du tt clean...békers ( pas sur de l'orthographe), racailles pire l'une que l'autre...Qd je vois cmt ca se passe pr une histoire de jalousie, ca ne m'étonne pas qu'il y a autant de criminalités!On ne cherche même pas à discuter ,c'est directement des coups de poing et tt le reste!

C'est un monde fou

Mais le pire c'est que ce soir j'ai reçu un coup de fil de mon prof en disant qu'il ne fallait plus que Kilhan aille en concours et à l'extérieur du manège pcq des bruits circulent comme quoi il veut s'en prendre à mes chevaux affraid

je crois que si qqn touche à un crin de mes chevaux , je le supporterai jms!!!!

j'en ai marre marre marre de cette région de fous.

Crying or Very sad




courageeeeeeeeee, monde de fous, de débiles, dans lequel nous vivons, :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais enfin ca prend des proportions énormes affraid Ces gens sont fou..:suspect:

Je ne sais pas quoi faire pour t'aider mais si je peux n'hésites pas!!

Courage à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit lui manquer une fameuse case à celui-là!!! C'est une abherration totale, en venir aux mains et sans aucune raison valable (car cette histoire de jalousie n'en est franchement pas une)

J'espère que tu vas un peu mieux physiquement mais je sais que psychologiquement, ça prend du temps...

Courage à toi et kilhan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Ca fait des mois qu'il a une dent contre moi ,pcq sois disant qd j'étais avec mon ex,j'empêchais mon ex de le voir etc...alors que c'est complètement faux.C'est vraiment des conneries.Juste une histoire de jalousie.
Et malheureusement je suis ds une zone du borinage pas du tt clean...békers ( pas sur de l'orthographe), racailles pire l'une que l'autre...Qd je vois cmt ca se passe pr une histoire de jalousie, ca ne m'étonne pas qu'il y a autant de criminalités!On ne cherche même pas à discuter ,c'est directement des coups de poing et tt le reste!

C'est un monde fou

Mais le pire c'est que ce soir j'ai reçu un coup de fil de mon prof en disant qu'il ne fallait plus que Kilhan aille en concours et à l'extérieur du manège pcq des bruits circulent comme quoi il veut s'en prendre à mes chevaux affraid

je crois que si qqn touche à un crin de mes chevaux , je le supporterai jms!!!!

j'en ai marre marre marre de cette région de fous.

Crying or Very sad


As-tu signalé ces menaces à l'encontre de tes chevaux dans ta plainte ? Si pas, fais-le sans hésiter...Retape-toi bien en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais enfin...quel c**!
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus, j'espère que tu t'es bien rétablie et surtout porte plainte contre ce débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben c'est quand meme grave, j'ai vécu aussi dans cette région avec les beker et je comprends ce que tu veux dire, c'est quand même malheureux... j'espère que tu va bien quand même... Bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de Kilhan... Il se porte tres bie, je l'ai sorti hier! Il s'amuse toujours autant, et je pense qu'il ne gardera rien de tout ca! J'espere en tout cas!

Je voulais te dire Cha, quant tu nous a appele pour te rejoindre a Ghlin, nous sommes venus le plus vite possible, mais j'etais sous le choc... je savais pas quoi faire Embarassed J'espere avoir pu etre la pour toi, tel que tu le desirais! Allez ma bibiche, bon courage! Wink
Bizoux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
Ca fait des mois qu'il a une dent contre moi ,pcq sois disant qd j'étais avec mon ex,j'empêchais mon ex de le voir etc...alors que c'est complètement faux.C'est vraiment des conneries.Juste une histoire de jalousie.
Et malheureusement je suis ds une zone du borinage pas du tt clean...békers ( pas sur de l'orthographe), racailles pire l'une que l'autre...Qd je vois cmt ca se passe pr une histoire de jalousie, ca ne m'étonne pas qu'il y a autant de criminalités!On ne cherche même pas à discuter ,c'est directement des coups de poing et tt le reste!

C'est un monde fou

Mais le pire c'est que ce soir j'ai reçu un coup de fil de mon prof en disant qu'il ne fallait plus que Kilhan aille en concours et à l'extérieur du manège pcq des bruits circulent comme quoi il veut s'en prendre à mes chevaux affraid

je crois que si qqn touche à un crin de mes chevaux , je le supporterai jms!!!!

j'en ai marre marre marre de cette région de fous.

Crying or Very sad


Courage a toi !
je crois que si on touchait a mes animaux je ne supporterais pas du tout deja que j'ai fait tt un scandale quand on avait balancé des pierres sur mon chien ! lol
Mais ou habites - tu exactement?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...