Little Moon 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Voila de nouvelles photos de ma crapule adoré!lol oui je sais je suis gaga..j'suis super heureuse car il fait des progres de jour en jour..., ca remplace tout les jours passé au debut a ce "battre" avec pour le licol,...ect! Il garde le licol toute la journée...il n'a pas de bobo avec et c'est plus simple pour nous (Snurfy m'aide pour le sortir) car il faut traverser la rue pour allez en prairie! Grace a ca il commence a se laisser mettre et enlever le licol, il commence a bien marcher a la longe et repond tres bien à "ohhh"! Petit portrait: Maman Moon surveille bebe qui dors! Contigo a vu les vaches du champs a coté! Petit dodo: son p'tit nez trop mimi [/color] en action: [u]Avec maman: Et la meilleure pour la fin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Dir dir les grandes jambes pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Contigo en Noir et Blanc: Moon: Contigo grimace: Portrait: Dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 hihi il est trop mimi mais je connais ce licol, c'est le meme que j'ai offert a ma fieulle kiss me. hein nikiline??? mais ca lui va super bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'adore les photos où il est couché, en pleine confiance près de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 les photos sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 rho trop chouchou... j'espère pouvoir le voir samedi... tu as besoin de qqch pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 tygrine a écrit:hihi il est trop mimimais je connais ce licol, c'est le meme que j'ai offert a ma fieulle kiss me.hein nikiline???mais ca lui va super bien..si c le licol que kiss me a sur les photos c pas le mm LOLla c moi sa morréééne qui lui ai offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Vraiment beau ce poulinou et sa maman aussi d'ailleur. Il a l'air d'avoir du punch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Il est très beau. J'adore la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci pour vos compliments,..; comme dirai snurfy j'vais attraper la grosse tete! Val, a premiere vue je n'ai besoin de rien...il a son licol qu'il gardera longtemps donc il n'a besoin de rien d'autre, fin, de l'amour et des calins!lol voila mais merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 juillet 2007 Il est trop mignon ton petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Magniifiique pOulaiin Superbes phOtOs ! WawOu ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tres joli poulain j'aime bien la derniere photo!! Et le licol lui va super bien serrer jusqu'au dernier trou lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Roxane a écrit:tres joli poulain j'aime bien la derniere photo!! Et le licol lui va super bien serrer jusqu'au dernier trou lol!!y a mm plus detrous LOL on a bricolé pour reserer encore bien plus loin que le dernier trou.une chose est certaine il le mettra longtemps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tes photos sont superbes!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 J'adore les photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites