Alkanette 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai surment trouvé un sulky mais bon il est à 120km d'ici je me demandais s'il y avait moyen d ele rentré dans un voiture, sachant que c'est un kia karens la voiture. (On rigole pas de moi je cherche une solution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 dans la voiture à berbert... Ton auto dedans ca donne ca Ca m'a l'air chaud quand même Reste plus qu'à prendre le mètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Arg, fin je vais mesuré on ne sait jamais (Ca m'aurai arrangé qu'elle rentre en Kia pcq je n'aurai pas a payer l'escence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Peut être en démontant les roues pour gagner en hauteur. Faut juste voir la distance en largeur. Par ex ma voiture d'attelage fait 1m28 de large (et c'est le standard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 L'entré du coffre fait 1.00-10m et la hauteur 70cm. A l'intérieur bien plus large et hauteur 70cm aussi. Sinon ça ne ce fixerai pas sur le toit. Je vais trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu ne peux pas emprunter une remorque ? (oui bien sûr pour ça il faut déjà avoir un crochet d'attelage, ou alors emprunter la voiture aussi...) Sinon, en effet, il faut voir ce que tu peux démonter et les dimensions max. des "morceaux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Euh, même si ça rentre tu risque fort d'abimer la garniture intérieure de l'auto et ça fait rarement plaisir au proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ca s'arrange peut-etre si c le cas j'ouvrirai un autre topic hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Voir topic vos chevaux (fin pas tout suite mais surment dans la soirée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites