Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Position à la réception à l'obstacle =]

Messages recommandés

Invité
Quand je regarde des vidéos de parcours de saut sur internet,
je vois des gens qui recule d'un coup en arrière leur bas de jambe à la réception pour que les jambes ne parte pas en avant.

Est-ce un défaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????

Lorsque tu saute ta jambe a tendance à reculer c'est sur mais de 10 cm grand max . Venir dire qu'il jette leur jambe en avant est un peu fort . Justement lors de la reception tu redresse les épaule donc les jambes ne peuvent pas être reculée silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daffy a écrit:
????

Lorsque tu saute ta jambe a tendance à reculer c'est sur mais de 10 cm grand max . Venir dire qu'il jette leur jambe en avant est un peu fort . Justement lors de la reception tu redresse les épaule donc les jambes ne peuvent pas être reculée silent


On ne sait pas compris !! Neutral

tu as dit "Venir dire qu'il jette leur jambe en avant est un peu fort " je n'est jamais dit cela.
Neutral

Je vais redire :

A l'obstacle :
souvent à l'abord notre bas de jambe recule le plus souvent ou reste fixe, cela dépend de l'expérience. Au planer c'ets à peut-être pareil.
A la réception, étant donné que l'on se redresse, certain cavalier recule très vite leur bas de jambe pour que leu pied ne se retrouvent pas devant la sangle et mettent du poid sur les épaules.

D'autres cavaliers, à la réception, serre leur jambe pour le garder à peu près fixe.

Donc le fait que le cavalier recule d'un coup sec son bas de jambe est-il un défaut ou non ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...