grisou0805 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 voilà mes deux chats pemplemousse , celle qui vit dans la maison cadeau qu'elle me raporte la nuit avec son regard d'ange surveille le gros matou d'à côté voilà ce qui s'appelle dormir pour elle , c'est pas la belle vie quand même! teddy , la maman de pemplemousse , qui vit dans le fenil avec les chevaux plus tard je mettrai les photos de la derniere porté de teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Pemplemousse est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Pamplemousse, j'en veux un comme ça plutard superbe couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 au fenil dans la maison pour qu'ils s'habituent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 TrOp miignOn les petiits chatOns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites