Christine D. 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Aujourd'hui balade dans le bois de Hal avec Caliche (encore merci M'dame).Quelle magnifique journée.... Embarquement de mon Juju en, à peine, 5 minutes et le voilà arrivé à Braine-l'Alleud. On souffle un petit peu histoire de sècher car le transport, ça donne chaud. Et on en profite pour faire de l'oeil aux copains qui sont en prairie....Pendant ce temps-là, Caliche bichonne son magnifique Blue....Ensuite, départ pour la balade dont je n'ai pas de photo. J'avoue que je n'arrive pas à faire de photo en étant en selle. Par contre, j'y arrive pendant la pause Kriek de la mi-balade.... Mais tout a une fin, il faut donc rentrer. On rééquipe mon lascar qui attend sagement de remonter dans le van...On reprend la route. Caliche au volant....Et le van bien accroché....Heureusement que Caliche ne sait pas se connecter pour l'instant sinon vous auriez droit aux magnifiques films qu'elle a fait.... Ouf, suis sauvée.... Maintenant, je sais que quand elle ne répond plus, c'est qu'elle filme en cachette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Super !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Magniifiiqùes phOtOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Oh le petit Blue mis à toutes les sauces. Juju est à sa taille au moins! Chistine, j'ai le truc pour les vidéos en cachette de Caliche, faut semer Blue! J'ai testé, hyper efficace Il est sympa ce bois, hein? On a envie d'y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Malvira14 a écrit:Oh le petit Blue mis à toutes les sauces. Juju est à sa taille au moins!Chistine, j'ai le truc pour les vidéos en cachette de Caliche, faut semer Blue! J'ai testé, hyper efficace Il est sympa ce bois, hein? On a envie d'y retourner. La prochaine balade est déjà prévue, il n'y a plus qu'à fixer une date. Et si tu y participais ? On pourrait semer Blue à deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 La prochaine pour moi est avec Val donc avec ma ponette pour la zen attitude. Pour semer Blue, il faut emmener Héloïse mais Val s'en méfie un peu (question d'enthousiasme lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Val suit un entrainement intensif pour la zen attitude, prochaine scéance demain si la pluie n'est pas là pour tout gacher, préparez vos vans, vos chevaux et vos ptites fesses les filles ca sent la rando de groupe totu ca!!!! Superbes les photos avec juju et blue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Super la ballade dans les bois :cheers: :cheers: , j'espere un jour être pamri vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Christine D. a écrit:Malvira14 a écrit:Oh le petit Blue mis à toutes les sauces. Juju est à sa taille au moins! Chistine, j'ai le truc pour les vidéos en cachette de Caliche, faut semer Blue! J'ai testé, hyper efficace Il est sympa ce bois, hein? On a envie d'y retourner. La prochaine balade est déjà prévue, il n'y a plus qu'à fixer une date. Et si tu y participais ? On pourrait semer Blue à deux.... Il faudra que je vienne aussi alors ! Et oui, pour que Titi tienne compagnie à ce pov blue esseulé. C'est vrai que voir ces photos, ça donne envie. Surtout celles de la pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Et c'est quand que vous venez en forêt de Soignes??????? Je veux aussi être de la partie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Muriel a écrit:Christine D. a écrit:Malvira14 a écrit:Oh le petit Blue mis à toutes les sauces. Juju est à sa taille au moins! Chistine, j'ai le truc pour les vidéos en cachette de Caliche, faut semer Blue! J'ai testé, hyper efficace Il est sympa ce bois, hein? On a envie d'y retourner. La prochaine balade est déjà prévue, il n'y a plus qu'à fixer une date. Et si tu y participais ? On pourrait semer Blue à deux.... Il faudra que je vienne aussi alors ! Et oui, pour que Titi tienne compagnie à ce pov blue esseulé. C'est vrai que voir ces photos, ça donne envie. Surtout celles de la pause ! Muriel !!! Tu prends goût à la boisson alcoolisée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 maud a écrit: Muriel !!! Tu prends goût à la boisson alcoolisée ?? Maud, j'ai juste parler de la pause ! un petit coca à mi-parcours, j'ai pas parlé de boissons alcolisées. Je ne bois jamais en conduisant ... un cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Votre promprom va finir en gande rando !On veut des photos du cortège hein Amusez-vous bien et soyez prudente au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Héhé! Toujours cachées derrière une Kriek les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Muriel a écrit:maud a écrit: Muriel !!! Tu prends goût à la boisson alcoolisée ?? Maud, j'ai juste parler de la pause ! un petit coca à mi-parcours, j'ai pas parlé de boissons alcolisées. Je ne bois jamais en conduisant ... un cheval ! j'avais vu la Kriek et j'ai pensé que tu y pensais aussi...Je te demande pardon d'avoir eu le culot d'imaginer que tu avais un vice-pas ?-caché... Je me ferai pardonner ce soir si je viens (avec mon APN!) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Quelle répugnation !?! Hein Caliche !?!Je précise quand même que la pause a duré un quart d'heure et que la balade, plus de deux bonnes heures.Et vu la chaleur, cette petite pause était bien méritée.... Sinon, le bois de Hal, quel beauté.... La nature, le calme,.... Oh la la, que c'était agréable....Un grand coup de coeur aussi pour Blue qui reste zen en toutes circonstances. Rien ne vient le perturber, même pas les nombreuses frasques de Juju.Tout cela pour dire que je suis partante pour un max de balades comme celle d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Malvira14 a écrit:La prochaine pour moi est avec Val donc avec ma ponette pour la zen attitude. Pour semer Blue, il faut emmener Héloïse mais Val s'en méfie un peu (question d'enthousiasme lol). Yes, moi je veux une promenade avec Lola... pour notre zen attitude. Je suis pour le moment dans un bon feeling pour la promenade donc faut en profiter... Mais Christine, ça sera avec plaisir que j'irai promener avec toi aussi. Je travaille tout ça dans ma petite tête et ça progresse, ça progresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 eh ben les filles, ca a l'air de bien s'amuser dans votre coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Val et moi on a pris rdv pour le 5/08 Attention les participant(e)s seront triées sur le volet Equidés avec passeport zen obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 MOi zai le pazport zen, zizi (oulaaaa, "sisi" avec des z, ca craint, mais il est tard, je le laisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sam a écrit:MOi zai le pazport zen, zizi (oulaaaa, "sisi" avec des z, ca craint, mais il est tard, je le laisse) tu vas bien Sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Malvira14 a écrit:Val et moi on a pris rdv pour le 5/08 Attention les participant(e)s seront triées sur le volet Equidés avec passeport zen obligatoire Oui oui et on vérifira les passeports avanc le décolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 val a écrit:Malvira14 a écrit:Val et moi on a pris rdv pour le 5/08Attention les participant(e)s seront triées sur le volet Equidés avec passeport zen obligatoire Oui oui et on vérifira les passeports avanc le décolage Ben voilà, vous organisez des balades sur mon poste et moi, je ne rentre pas dans les condistions d'admission. C'est pas gentil.... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Christine D. a écrit:val a écrit:Malvira14 a écrit:Val et moi on a pris rdv pour le 5/08 Attention les participant(e)s seront triées sur le volet Equidés avec passeport zen obligatoire Oui oui et on vérifira les passeports avanc le décolage Ben voilà, vous organisez des balades sur mon poste et moi, je ne rentre pas dans les condistions d'admission. C'est pas gentil.... :( Dérogation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 AhAh.. petit passage au boulot et visite rapide sur le Forum... photos à l'appui Pour le reste faudra venir sur le Blog de blue, film de christine et Juju au galop.... La grande classe!!! Quand tu veux Cristine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 promenade du 5/08, je viendrais bien si je rentre dans les conditions... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et c'est là qu'elle va me maudire.... un p'tit délire Et c'est là que j'espère que vous n'avez pas le son sur votre pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 1 août 2007 Rho, je vais devoir attendre jusque ce soir pour pouvoir voir LE fameux galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ouaw ! sympa la ballade ! Il est très beau le juju ! C'est un espagnol ? J'arrive po à lire les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 1 août 2007 Oups elles étaient en privée, voilà qui est règlé, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 1 août 2007 Mag & Ali a écrit:Ouaw ! sympa la ballade !Il est très beau le juju ! C'est un espagnol ?J'arrive po à lire les vidéos Non, c'est un lusitanien.Faut pas dire qu'on ne sait pas lire les vidéos. Elle ne s'en serait pas rendue compte (elle est blonde)...Déjà qu'elle a osé mettre les photos, la vilaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je savais que t'allais aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 1 août 2007 caliche a écrit:Oups elles étaient en privée, voilà qui est règlé, sorry Et ben voilà, ça y est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 août 2007 ca donne envie de faire la route de ma picardie pour vous rejoindre... santé les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'arrive pas à voir la deuxième ! C'est quoi cette histoire de vidéo privé :evil: Jolies photos ! Et bravo pour le jus de cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 1 août 2007 La deuxième vidéo est toujours privée. Ouinnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 1 août 2007 Moi tant que je suis au bureau, je ne sais pas voir les vidéos c'est pour ça que je faisais la remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ben oui, suis blonde et je le prouve Voilà, c'est arrangé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 1 août 2007 Caliche pour le STOOOP! T'allais faire tomber ton apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 1 août 2007 super ballade apparemment ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 chouette balade dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 1 août 2007 Alex a écrit: Caliche pour le STOOOP! T'allais faire tomber ton apn? plus moyen de l'arrêter quand elle est au galop cette sotte, il y avait une descende après, je l'imaginais déjà en roulé boullé... donc on entend ma bête voix pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 1 août 2007 caliche a écrit:Alex a écrit: Caliche pour le STOOOP! T'allais faire tomber ton apn? plus moyen de l'arrêter quand elle est au galop cette sotte, il y avait une descende après, je l'imaginais déjà en roulé boullé... donc on entend ma bête voix pfff Mais oui que je sais m'arrêter....C'est que quand j'ai entendu "stop" la première fois, juste après, il y avait une grosse racine qui sortait de terre. J'ai cru que c'était pour cela qu'il fallait passer au pas. Du coup, une fois passée, je me suis dit "allez hop, on repart" et c'est là que j'ai entendu "c'est toujours stooop".Me suis dit "oups", faut vraiment stopper.... Au moins, comme ça, tout le monde entend ta voix. Rassure-toi, tu n'as pas une bête voix. N'est-ce pas les filles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bien sur que non, tu n'as pas une bête voix! Et puis comment on ferait sans guide?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et moi qui n'ai pas le son ! zut alors, je rate ça ! Chapeau à la camérawoman qui arrive à filmer pendant que son cheval galoppe ! Super ! Et y'a rien qui bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 1 août 2007 mi nooon, t'as pas une bête voix!! Moi z'veux bien une guide comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 août 2007 ça a l'air drolement sympa cette fôret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 2 août 2007 Malvira14 a écrit:Bien sur que non, tu n'as pas une bête voix! Et puis comment on ferait sans guide?????? Ca tu dis car t'es bien contente de savoir que je serai ton guide samedi... A vos appareils et vos Kriek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bouffy a écrit:Et moi qui n'ai pas le son ! zut alors, je rate ça ! Chapeau à la camérawoman qui arrive à filmer pendant que son cheval galoppe ! Super ! Et y'a rien qui bouge ! Merci, et même de derrière je peux le faire :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alex a écrit:mi nooon, t'as pas une bête voix!! Moi z'veux bien une guide comme toi! Merciiiiiiiiiii quand tu veux pour le bois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites