Ange06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Voilà on la su que hier qu'elle etait pleine de 10mois a se que le véto nous a dit mais la se pose la question est-ce que le poulain va avoir quelque chose a la naissance ? merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Va avoir quelque chose ? Genre ? LOL Je cOmprends pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bah mort née ou je sais pas trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ah... =S Je ne crOis pas nOn.. C'est prOpOrtiOnel à sa taiille LOL Enfin, franchement, je ne sauraiis pas t'aider là dessus mOi.. =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 mercii d'avoir répondu en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 elle est pleine de qui de quoicmt sait il dire que c 10 mois?qu'a-t-elle fait pdt ce temps?en principe le poulain ne doit pas être mort né mais un soucis sur tte jument peux tjs arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Tu as peur pourquoi? Je me doute parce que la gestation n'a pas été détectée et que tu as peur que le poulain ait manqué de quelque chose? Dans ce cas, c'est très rare, la maman fait passer les besoins du bb avant les siens. Si la jument est en mauvais état (par exemple jument sauvée), il faudra juste bien la suivre après la naissance pour qu'elle assume bien l'allaitement. Si c'est pour la taille du poulain, en théorie, ca reste proportionnel à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ben vu qu'elle a été monter par les enfants pcq c un poney de manège j'ai peur que le poulain a quelque chose c'est pour sa que je demande et a été attelé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Tant qu'elle a fait à son rythme et pas de chute, je ne pense pas qu'il y ait une incidence. Dans de nombreux manèges les juments sont montées gestantes. De plus, une bonne capacité respiratoire, une musculature entretene faclitnt l'accouchement. Elle sera au repos maintenant je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui maintenant elle est au repos la mono veut plus qu'elle travaille juste des petites balades a la main pour qu'elle bouge et pas rester dans son boxe en tous cas un tout grand merci de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Ben voilà, un poulinou surprise dans un mois alors. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 vais essayer de faire des photos des que j'orai retrouver mon ap'num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites