Louz 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 De la petit Pouette qui va super bien pour le moment J'vous met plus de photos ce soir ! Je vais aux écuries .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 vite vite la suite :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ben oui ou est là suite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Viiiiiiiiiiiiiiiite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sadique la laura!!!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ok ok ça va je les met ... Faites pas attention à ma position :twisted: Mes cuisses remontes, je part en avant et je recule trop mes jambes Et oui là je sais pas quelle genre de grimace j'essaye de faire On détend LA BETE :twisted: Arrêt pas très très carré Ca va venir ! Encore mon sale problème de jambes ! ^^ Sinon, j'aime bien sa pose Pour ce qui est du travaiul, elle a tendance a trop basculé vers le bas et à se taper sur les épaules ... Je fais quoi dans ces cas là ?? Sinon, le galop comment à être un peu plus équilibré J'arrive a faire un cercle "correcte" :happy: En gros, je suis très très fière d'elle ! J'essaye de trouver une photographe pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :cheers: chouettes photos!! :cheers: ça vallait la peine d'attendre... total look rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 serrer un peu plus tes jambes te mettre bien en arrière tu sais que tu te penche en avant ce qui l'encourage à le faire aussi donc pense vmt à te pencher (meme trop parfois) c'est compliqué à expliqué en mots mais j'avais le prob avec pirlou et ca marchait bien : tu dois faire des genre de demi arretes vers le haut et vers ses oreilles tout en serrant tes jambes... désolé lol c'est plus claire en te montrant que par mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Elle est vraiment superbe !Bravo pour votre évolution !! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Pirlouit a écrit:serrer un peu plus tes jambes te mettre bien en arrière tu sais que tu te penche en avant ce qui l'encourage à le faire aussi donc pense vmt à te pencher (meme trop parfois) c'est compliqué à expliqué en mots mais j'avais le prob avec pirlou et ca marchait bien : tu dois faire des genre de demi arretes vers le haut et vers ses oreilles tout en serrant tes jambes... désolé lol c'est plus claire en te montrant que par mots Merci pour tes expliquations ! Je pense que je vois ce que tu veux dire ! Merci Ninon et Yzzarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Les photos sont tres jolies! Moi aussi j'ai ce problème d'epaules qui partent trop vers l'avant..j'ai aussi du mal à mobiliser mes jambes au trot assis Mais bon avec de l'entrainement ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Wouaw, belle photos de la petite Tu as le même tapis que moi J'avais le même problème que toi avec Oban; fait comme a dit Pirlouit, en tout cas avec Oban ça a marché Bonne continuation avec ta Louloutte elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Trop belles et quels progres !!! Encore des photo lAura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 J'en ai quelques de tantôt .. Je les mets, j'en sors les plus belle et je vous les mets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Louz a écrit:J'en ai quelques de tantôt .. Je les mets, j'en sors les plus belle et je vous les mets ! chouette!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Louz a écrit:J'en ai quelques de tantôt .. Je les mets, j'en sors les plus belle et je vous les mets ! OK OK. On les attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ouiiiiiiiiiiiii des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites