Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosquita1980

Tango, parce que ça fait un moment...

Messages recommandés

Quelques nouvelles et photos de Tango. Il est revenu en Belgique après deux mois aux Pays-Bas.

Il va bien, il va en prairie le matin tout seul (prairie individuelle mais il voit les autres chevaux) mais hier, pour la première fois, je l'ai lâché dans la grande prairie (qui fait quelques hectares) avec les copains.

J'étais un peu inquiète parce que certains chevaux du groupe sont un peu dominants mais Tango a fait son show et ils l'ont bien laissé tranquille lol! .

Photos à l'appui:

La découverte:










Quand je vous disais qu'il faisait son show:

De loin:




De plus près:




Un poney alezan l'a pourchassé, Tango a fait son show, demi-tour au passage (mais pas de photos malheureusement), et les rôles se sont inversés:




Ensuite, il faut bien manger:







A la monte (on ne fait pas attention à ma tête, on dirait que je suis sur le point d'éternuer!):



Et un portrait à la monte:



Voilà, c'étaient les dernières nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu l'as dit, cela faisait un bon bout de temps....
Mais comme les nouvelles sont bonnes, cela valait la peine d'attendre.
Et c'est super de le voir tout content en prairie.

C'est une impression ou il a encore blanchi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli! On dirait qu'il travaille bien? Tu sens une différence par rapport à avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:

C'est une impression ou il a encore blanchi ?


En fait, ces photos m'ont frappée aussi pour sa robe et mon maréchal dit qu'effectivement il a blanchi. Il faut dire aussi qu'avec son poil d'été, je pense que c'est plus flagrant mais bon il n'a jamais été gris pommelé, il est rouanné alezan (oui, je sais, c'est assez étrange). Sinon, il est aussi moucheté et j'ai l'impression que pour les petites taches, il y en a de plus en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
très joli! On dirait qu'il travaille bien? Tu sens une différence par rapport à avant?


Il travaille très bien en ce moment!!! Et oui, je sens une différence. Au début, j'ai eu du mal a retrouver les boutons sur mon propre cheval mais depuis que c'est fait, il va super. Il descend très bien, trouve son équilibre, son trot assis est devenu confortable...Very HappyVery HappyVery Happy Naturellement, il y a encore enormement de boulot mais on bosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme plus blanc, il est toutjours aussi joli..

Par contre je crois que j'ai loupé l'étape des Pays Bas....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est un poste qui fait plaisir! :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super...si je ne me trompe pas, il s'est bien musclé et semble moins "enfermé" ,non ?

bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Super...si je ne me trompe pas, il s'est bien musclé et semble moins "enfermé" ,non ?

bravobravobravobravo


C'est devenu une sacrée masse lol! . Et ça dépend ce que tu entends par enfermé...si c'est au niveau de la mise en main, avant il était plutôt "ouvert"...si c'est niveau expression et caractère, il est mieux dans sa tête, il a toujours été très bien mais là, la prairie lui fait un bien fou, il est plus zen tout en étant volontaire au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as abusé du vanish oxy action toi!
L'est tout blanc!!!
Mais l'est tout beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sa faisait longtemps !
et sa fait plasir de la revoire avec toi !
bonne continuation dans votre travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien je viens de lire toute l'histoir du pays- bas car j'etais pas encore sur le forum quand ça ces passer donc voila ces super ce que tu as fais pour lui et pour toi aussi!! Il a bien changer on vois sur les photos et quad tu en parle on voit qu'il va bpc mieux qu'il a plus envie de travailler!! Aller bonne continuation avec ton cheri et courage pour le reste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9a lui a fais du bien de sortir un petit temps je pense que tu devrais faire ça toute l'année le sortir un peu en prairie ça lui change les diée comme nous quand on a finni de monter on ce change un peu les idée lui aussi a droit a son petit moment de detente en prairie :p

Chouette les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah chouette le Tango dans la grande prairie!!! Il est tt fier de se montrer devant les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es au Green Corner ? C'est un endroit super pour les chevaux !
Qui te donne cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
Tu es au Green Corner ? C'est un endroit super pour les chevaux !
Qui te donne cours ?


Effectivement Very Happy . C'est Mel qui me donne cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie au Green qui prend cours avec elle. Je l'ai vue monter. Ca c'est du travail !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
J'ai une amie au Green qui prend cours avec elle. Je l'ai vue monter. Ca c'est du travail !!! lol!


Effectivement :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chouette, j'ai jamais vu ton Tango...mais il a l'air super! tres bonne continuation a vous deux...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
9a lui a fais du bien de sortir un petit temps je pense que tu devrais faire ça toute l'année le sortir un peu en prairie ça lui change les diée comme nous quand on a finni de monter on ce change un peu les idée lui aussi a droit a son petit moment de detente en prairie :p

Chouette les photos!!


Merci pour ton soutien; l'écurie où il se trouve actuellement permet aux chevaux d'aller en prairie toute l'année, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a choisie Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
super chouette, j'ai jamais vu ton Tango...mais il a l'air super! tres bonne continuation a vous deux...!


Par contre, moi je compte bien venir voir ta Moon et Contigo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Little Moon a écrit:
super chouette, j'ai jamais vu ton Tango...mais il a l'air super! tres bonne continuation a vous deux...!


Par contre, moi je compte bien venir voir ta Moon et Contigo :cheers:


ça sera chose faite demain Wink

Bon bein moi je sais que Tango est au Green, que Mosquita prend cours et qu'elle avance très bien et que tout se remet bien dans sa petite tête.

Et bon cocotte, ton loulou est toujours aussi beau drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Little Moon a écrit:
super chouette, j'ai jamais vu ton Tango...mais il a l'air super! tres bonne continuation a vous deux...!


Par contre, moi je compte bien venir voir ta Moon et Contigo :cheers:


ça sera chose faite demain Wink

Bon bein moi je sais que Tango est au Green, que Mosquita prend cours et qu'elle avance très bien et que tout se remet bien dans sa petite tête.

Et bon cocotte, ton loulou est toujours aussi beau drunken


Merci ma Val, ça me fait très plaisir surtout que tu sais tres bien par quoi je suis passée, merci de m'avoir épaulée. Il y a d'autres personnes sur ce forum que je remercie pour leur aide, elles se reconnaitront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
schming a écrit:

Par contre je crois que j'ai loupé l'étape des Pays Bas....?


Voilà pour l'épisode Pays-Bas: /Soins-et-sante-f5/Detresse-Besoin-d-aide-cours-16-5-p6-t2093-0.htm


Et ben je devais etre completement à la masse.. pcq je me souviens du poste, j'avais juste pas capté que la prof était aux Pays Bas totu va bien lol!lol! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mosquita1980 a écrit:
Christine D. a écrit:

C'est une impression ou il a encore blanchi ?


En fait, ces photos m'ont frappée aussi pour sa robe et mon maréchal dit qu'effectivement il a blanchi. Il faut dire aussi qu'avec son poil d'été, je pense que c'est plus flagrant mais bon il n'a jamais été gris pommelé, il est rouanné alezan (oui, je sais, c'est assez étrange). Sinon, il est aussi moucheté et j'ai l'impression que pour les petites taches, il y en a de plus en plus....



Pour les taches il en aura tjs de plus en plus Wink Lanzha c pareil les taches augmentent...

A 20ans ils seront tt truités LOL

Jme rappel plus je sais uqe c un ibérique mais sais plus lusi ou PRE?

Allez demain vous verrez ttes la troupe par chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
mosquita1980 a écrit:
schming a écrit:

Par contre je crois que j'ai loupé l'étape des Pays Bas....?


Voilà pour l'épisode Pays-Bas: /Soins-et-sante-f5/Detresse-Besoin-d-aide-cours-16-5-p6-t2093-0.htm


Et ben je devais etre completement à la masse.. pcq je me souviens du poste, j'avais juste pas capté que la prof était aux Pays Bas totu va bien lol!lol! :geek:


Ma prof aux Pays-Bas était la cavalière pro qui entrainaît Tango, maintenant que nous sommes de retour en Belgique, c'est quelqu'un d'autre (la prof dont parle piniou).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Christine D. a écrit:

C'est une impression ou il a encore blanchi ?


En fait, ces photos m'ont frappée aussi pour sa robe et mon maréchal dit qu'effectivement il a blanchi. Il faut dire aussi qu'avec son poil d'été, je pense que c'est plus flagrant mais bon il n'a jamais été gris pommelé, il est rouanné alezan (oui, je sais, c'est assez étrange). Sinon, il est aussi moucheté et j'ai l'impression que pour les petites taches, il y en a de plus en plus....



Pour les taches il en aura tjs de plus en plus Wink Lanzha c pareil les taches augmentent...

A 20ans ils seront tt truités LOL

Jme rappel plus je sais uqe c un ibérique mais sais plus lusi ou PRE?

Allez demain vous verrez ttes la troupe par chez nous Wink


C'est un Lusi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux pour vou deux Smile
en tout cas il est bien joli
ettu a la meme bombe que moi :p loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette pr toi! :cheers:
puis tes photos sont supers! Very HappyVery Happy
(tu en as encore Laughing ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Splendide!

Elle a l'air super ta bombe! Tu en es contente?


Oui, j'en suis très contente, plus de problème de migraine depuis que je l'ai (parce qu'avant, ça m'arrivait d'en avoir à cause de ma bombe ou alors ça accentuait, du coup quand il faisait trop chaud, je montais sans bombe mais il est arrivé à Tango de trébucher un jour en plein galop et là je me suis vraiment dit: la bombe il faut!). C'est un investissement mais je ne le regrette pas.

Sinon, merci pour tous vos compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Calimera a écrit:
Splendide!

Elle a l'air super ta bombe! Tu en es contente?


Oui, j'en suis très contente, plus de problème de migraine depuis que je l'ai (parce qu'avant, ça m'arrivait d'en avoir à cause de ma bombe ou alors ça accentuait, du coup quand il faisait trop chaud, je montais sans bombe mais il est arrivé à Tango de trébucher un jour en plein galop et là je me suis vraiment dit: la bombe il faut!). C'est un investissement mais je ne le regrette pas.

Sinon, merci pour tous vos compliments!


Et tu ne transpires jamais à la tête avec cette bombe? Wink Pcq avec ma bombe j'ai très chaud qd il fait ... chaud, donc c'est pr ça que je monte sans parfois, mais je sais que c'est pas bien :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calimera a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Calimera a écrit:
Splendide!

Elle a l'air super ta bombe! Tu en es contente?


Oui, j'en suis très contente, plus de problème de migraine depuis que je l'ai (parce qu'avant, ça m'arrivait d'en avoir à cause de ma bombe ou alors ça accentuait, du coup quand il faisait trop chaud, je montais sans bombe mais il est arrivé à Tango de trébucher un jour en plein galop et là je me suis vraiment dit: la bombe il faut!). C'est un investissement mais je ne le regrette pas.

Sinon, merci pour tous vos compliments!


Et tu ne transpires jamais à la tête avec cette bombe? Wink Pcq avec ma bombe j'ai très chaud qd il fait ... chaud, donc c'est pr ça que je monte sans parfois, mais je sais que c'est pas bien :s
nonces bombe la sont fort bien aérée , en plus je les trouve très confortable et très légère Smile
c'est clar que c'est un investissement , mais bon parfois il le faut bien:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Calimera a écrit:
Splendide!

Elle a l'air super ta bombe! Tu en es contente?


Oui, j'en suis très contente, plus de problème de migraine depuis que je l'ai (parce qu'avant, ça m'arrivait d'en avoir à cause de ma bombe ou alors ça accentuait, du coup quand il faisait trop chaud, je montais sans bombe mais il est arrivé à Tango de trébucher un jour en plein galop et là je me suis vraiment dit: la bombe il faut!). C'est un investissement mais je ne le regrette pas.

Sinon, merci pour tous vos compliments!


Et tu ne transpires jamais à la tête avec cette bombe? Wink Pcq avec ma bombe j'ai très chaud qd il fait ... chaud, donc c'est pr ça que je monte sans parfois, mais je sais que c'est pas bien :s


C'est la GPA speed air, conçue pour qu'il y ait de l'aeration; attention, je ne dis pas que je ne me retrouve pas avec les cheveux colles sur la tête mais je crois que c'est surtout parce que je devrais nettoyer l'intérieur parce qu'au début, je l'enlevais et rien, pas de transpiration. Maintenant, je pense qu'elle a dû absorber un peu plus et il faudrait que je nettoie l'intérieur (pratique puisqu'amovible!). Le plus c'est qu'elle est hyperlégère, je ne la sens pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kel show Shocked il est magnifique sur la photo où il sort ses allures I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces 2 mois lui ont fait du bien mais ca doit aussi vous faire un bien fou de vous retrouver. J'imagine ton bonheur. Bonne nouvelle route a vosu 2 et fais nous plus souvent profiter de tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Ces 2 mois lui ont fait du bien mais ca doit aussi vous faire un bien fou de vous retrouver. J'imagine ton bonheur. Bonne nouvelle route a vosu 2 et fais nous plus souvent profiter de tes photos.


Oui, je suis heureuse qu'il soit là; il m'a beaucoup manqué.

Merci beaucoup!!! J'attends des photos de ton poilu aussi, ça fait longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Ces 2 mois lui ont fait du bien mais ca doit aussi vous faire un bien fou de vous retrouver. J'imagine ton bonheur. Bonne nouvelle route a vosu 2 et fais nous plus souvent profiter de tes photos.


Oui, je suis heureuse qu'il soit là; il m'a beaucoup manqué.

Merci beaucoup!!! J'attends des photos de ton poilu aussi, ça fait longtemps!!!


des que j'ai recu son nose net d'angleterre je te montre tout ca en image flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal surtout la derniere photo j'adore
bravo et bonne continuation à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia a écrit:
pas mal surtout la derniere photo j'adore
bravo et bonne continuation à vous


Les deux dernières sont des photos faites par Mysou...quelle artiste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour vous 2 que tout s'arrange, j'attends la suite de tous les bons moments que vous allez passer ensemble maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
Je suis contente pour vous 2 que tout s'arrange, j'attends la suite de tous les bons moments que vous allez passer ensemble maintenant Wink


Merci beaucoup!!!! Et merci pour ton soutien. Cmt va ton Blue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
caliche a écrit:
Je suis contente pour vous 2 que tout s'arrange, j'attends la suite de tous les bons moments que vous allez passer ensemble maintenant Wink


Merci beaucoup!!!! Et merci pour ton soutien. Cmt va ton Blue?


Trsè bien on t'attends pour une balade au bois avec nous et ons e prépare pour venir te rejoindre dans la forêt de soigne bravo :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens bientôt au Green. J'irai dire un p'tit bonjour à ton loulou. Il est très beau !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
Je viens bientôt au Green. J'irai dire un p'tit bonjour à ton loulou. Il est très beau !!! Very Happy


Faut que tu dises quand, si je peux je viendrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...