Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila petite Nuage en action, c'est une frisonne de 3,5 ans: Oui je sais je n'ai pas de bombe, pas bien... Donc pas la peine que ce post parte en polémique sur la sécurité Cavalier sans tête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bah, t'as une casquette, ca prouve que t'es pour la sécurité!(anti coups de soleils!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 sam a écrit:Bah, t'as une casquette, ca prouve que t'es pour la sécurité!(anti coups de soleils!) mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merciiii d'avoir pensé à faire des photos d'elle!!!! Elle est très jolie et j'espère qu'elle est bien plus sage qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 jolie frisonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 sam a écrit:Bah, t'as une casquette, ca prouve que t'es pour la sécurité!(anti coups de soleils!) Et j'ai même mis de la crème! Oui Mosquita elle devient vraiment sympa cette petite bête. C'est sa maman qui est pressée de pouvoir la monter enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 elle a une belle posture la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle a l'air super douce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tres chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites