Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becca0011

!!!!desensibilisation !!!! oxers large

Messages recommandés

bon vu les resultat au haras de la valle on a decide de faire un tit entrainement sur des oxers fort large.
ben il les a tt saute sans probleme Very Happy
je sais vrmt pas pq il a po voulu les sauter au conour :(

on dirai po que cets large mais je vous assure que il fesait 1m de large sur 90cm de hauteur

surcelle la sur le 1m de haut 1m de large

si vous savez repondre a ma question pq il a po voulu saute ben dite la moi

Tu sais ce n'ai pas ta barre en diagonale qui doit être décallée, sinon tu force ton cheval à sauter de loin !

L'espace de 1m doit se trouver en tre les 2 chandeliers qui la son collé !

oui mais la barre diagonale est juste decalee un peu pour po devoir la bouge apres pour faire une barre d'appel ca fait un peu comme un spa .
je sais que cest les deux chandelier qui doivent etre decale mais ca c'ets sr la dexieme photo

c'est vrai que ça n'a pas l'air très large, ça ressemble plus à un spa qu'à un oxer en fait, et un cheval saute plus facilement un spa..

Mou aussi au harras de la vallée il a pas voulu sauter alors qu'il passe toujours tout j'ai rien compris je me demande si les tout beaux obstacles n'étaient pas un peu trop beaux pour lui???

DelD a écrit:
Mou aussi au harras de la vallée il a pas voulu sauter alors qu'il passe toujours tout j'ai rien compris je me demande si les tout beaux obstacles n'étaient pas un peu trop beaux pour lui???

mais les petits obstacles tous beaux tous propres tu te rends pas compte toi ça mangent les petits chevaux :geek: mammmmmmmmmaaaaaaaaaaaannnn j'ai peur aideaide

Moi j'essaye de désensibiliser au bidet et comme je n'ai pas de bidet j'utilise une bâche bleu piscine ...... et c'est pas gagné au plus on ouvre la bâche et au plus il réfléchit à deux fois pour marcher dessus...... patience patience

Nancy a écrit:
c'est vrai que ça n'a pas l'air très large, ça ressemble plus à un spa qu'à un oxer en fait, et un cheval saute plus facilement un spa..

tout a fait d'accord, de plus si tu met ta barre comme ca tu force ton cheval à partir de loin et sauter plat donc c'est pas la bonne solution

• Créer...