Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, Je suis petite éleveuse de chevaux decouleur. Tout à commencé avec Shawa, une petite mignone de 4 jour à l'époque qui m'a fait connaitre les chevaux de robe palominoIssue de chevaux de l'élevage Boudet 7 ans aprés naissait FENNDI mon étalon Palomino Issu de SAFIR AL FARAS un Pur sang arabe qui depuis a beaucoup grandi et a lui aussi ses poulains Tahlyn equi'rev et Tashaya equi'rev Une passion que j'espère encore pouvoir faire partager avec les personnes qui viendront acheter les poulains de FENNDI. Cordialement. equirev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Super photos! Tu as d'autres juments alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Rho ils sont adorables, tu vas avoir des fans ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Waouw... Tashaya est magnifique!!! Tu as vraiment des chevaux de rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 rhoooo des palo....... ahahhahaha retenez moi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 FENNDI et SHAWA sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Shawa a maintenant 23 ans et elle a la plus belle fonction Nounou, jument de tête pour les poulains débourré qui peuvent parfois être émotif ... et elle me met à l'équitation amazone ( en soupirant à chaque fois l'air de dire... encore un truc nouveau ?? !! Même de l'équitation américaine La troisième palo de la maison est FAYRIO GOLD'N LACE Une fille, soeur, de champions en race crème Ici avec TAHLYN à 3 jours Depuis il lui a fais une coupe à la stone !!! Il parait que c'est classique avec les poulains, dommage elle avait une super crinière :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'adooooore! du rêve à l'état pur! Merci de nous faire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ils sont superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 superbe tous tes dadous.... j'en connais plus d'une qui doit rever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Ahh des palo... J'en suis folle!!!! Ils sont merveilleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 août 2007 bravo a toi pour tout tes dadas ils sont superbes! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ouaw ! Encore des photos ! encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Ils sont vraiment vraiment magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 1 août 2007 Shawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 août 2007 rohhh mon reve aussi.... eleveuse de palos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 tygrine a écrit:rohhh mon reve aussi.... eleveuse de palos....... Hèè on se rejoint!!! On peut peut etre s'associer mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 août 2007 ah bah vous voila : plaisiblesara et tygrine il me semblait bien qu'il y avait des fans qui avait loupé ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites