Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val18

Y a pas que du plaisir chez Val...

Messages recommandés

Alors voilà, comme vous avez pu le remarquer... j'ai 3 "moppes" à la maison et comme ce sont des petits chiens BLANCS et à LONGS POILS bein de temps en temps (toutes les 6 semaines) on va chez le toilleteure et voilà ce que ça donne...

Capone
Avant

Pendant

Après



Alloween
Avant

Pendant

Après


Malheureusement, je n'ai rien sur Xana... j'y penserai la prochaine fois ?

Une petite dernière... des 2 soeurs mais elles ont malheureusement tourné la tête au moment de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes lorsqu'ils sont tout blanc ! Je regarde dehors et pense à toi...ils restent blanc combien de temps ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les trouvais propres moi, elles ont l'air si piteuses toutes mouillées.

Val tu es sans coeur, on voit bien qu'elles adorent pas et en plus t'imagine le temps que ca va leur prendre de se resalir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Superbes lorsqu'ils sont tout blanc ! Je regarde dehors et pense à toi...ils restent blanc combien de temps ? Razz


Ce sont des chiens magiques... ils sont auto-nettoyants. Quand je vais en forêt et qu'elles s'amusent dans la boue, on rentre, je les enfermes dans la cuisine, elles sèchent et hop un coup de brosse et tout est partie.

Maintenant, je ne vois qu'elles sont vraiment dégueulasses que quand je les mets dans le bain et que l'eau devient noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere Capone version après. Mais pour Halloween elle était plus rigolote avant lol! Je connaissais pas cette race auto wash :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Au fait, c'est des vampires chiens ? Pourquoi elles ont les poils de la gueule tous rouges ?


La coloration rouge dans le poil de la bouche est du à la salive et à l'eau. Je ne sais rien faire pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Au fait, c'est des vampires chiens ? Pourquoi elles ont les poils de la gueule tous rouges ?


La coloration rouge dans le poil de la bouche est du à la salive et à l'eau. Je ne sais rien faire pour ça


ah ok maintenant je comprend pourquoi le chien de mes parents a une pate toute rouge quand il la "mange". scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
val a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Au fait, c'est des vampires chiens ? Pourquoi elles ont les poils de la gueule tous rouges ?


La coloration rouge dans le poil de la bouche est du à la salive et à l'eau. Je ne sais rien faire pour ça


ah ok maintenant je comprend pourquoi le chien de mes parents a une pate toute rouge quand il la "mange". scratch


oui c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ILS SONT TROP MIGNONS TES PETITS VAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
Terrible Razz
et Halloweeen "pendant" trop tripand ! ^^


Moi pareil, un bon fou rire ça fait du bien!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alloween :happy: elle porte bien son nom Razz

Et Capone elle (il) ressemble à mon chien mais le mien est pas auto nettoyant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà encore un post que j'ai loupé,...
Adorables petites choses...des ptites balles de coton toutes douces!
J'avoue que je n'aimais pas les petits chiens mais depuis peu j'ai croisé plusieurs exemplaires qui me font tout doucement changer d'avis...Les trois boules de Val en font partie, plus gentilles, c'est pas permis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai pas à me plaindre... j'ai trois fifilles super adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore... Moi j'avais une petite chienne (Qui n'est plus de ce monde aujourd'hui...) qui se salissait énormément sauf qu'elle n'avait pas l'option nettoyage rapide... weather
Du coup, ben elle restait sale tout le temps... Et puis, quand on allait au toilettage, madame sentait déjà le "chien mouillé" le lendemain... Alala, qu'est-ce que je l'aimais bien ma ptite loute teckel/Yorkshire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
La tête d'Alloween sur la deuxième photo!!!!EXCELLENT!

Sont toujours aussi mimi.


Oh oui, excellent celle là et je confirme je veux toujours me réincarner en chien de val Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...