rainbow17 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Coucouu tt le monde!! Je voulais vous presenter ma jument Tosca :cheers: C'est une warmbloed, elle a 13 ans. On fait surtout du saut d'obstacle, mais on fait aussi bcp d'equitation ethologique. Quelques photos pour vous montrez Moi et Tosca Ma Tosca <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbow17 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Alors, personne n'a de commentaires a faire? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 trés jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbow17 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Mercii c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tres zolie la mienne aussi s'appelle Tosca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Très jOliie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu monte ou ? j'ai l'impression d'avoir déjà vu cet endroit :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbow17 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 cest une ferme a wemmel (pres du manege hof te bever et du jochri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Elle est très jolie ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites