Muscadine 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Est ce possible que les chevaux, ou chiens fassent des crises d'épilepsie ? Si oui, avez vous déja eu le cas? Peut on soigner? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 le chiens ouiii!! mon chien etait epilietique les chevaux je 'nen sais rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muscadine 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 "fanny" a écrit:le chiens ouiii!! mon chien etait epilietique les chevaux je 'nen sais rien!!! Il paraît que c'est très impressionnant ! J'ai une connaissance qui a un petit Jack qui en fait très régulièrement et surtout quand il fait chaud ! as tu donné des médicaments ou opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'étais trop petite jene me souviens plus ce que je sais c'est que lui c'était dès q'iletait en rue on ne pouvait jamais le promener! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'en connaissais un qui faisait ça, je pense qu'il avait des medocs ou même une piqure en cas de crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 les chiens peuvent en faire et oui il y a des medocs qui existent. Mais si ce n'est qu'une crise de tps en tps et que ce n'est pas trop grave, les vétos aiment autant de rien donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites