Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour j'ai deja posté a ce sujet ,je reposte , Je voudrais des renseignement sur l'ecole d'equitation de Bilzen , je ne trouve pas je sais que sais une ecole dans le brabant flamand ( belgique ) mais vu que j'ai de bonne base en neerlandais sa ne devrais pas me posé de probleme, enfin quand meme un peu , enfin bref j'ai deja esayé gesves sa na pa marché , parait que bilzen est plus se que je recherche ! vous pouvez m'aidez a trouvé tou renseignement possible et ceux sur glhin ! merci beaucoup astrid ps: glhin(be) m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 toi aussi tu veux aller a Bilzen ? moi jaimerai mais avec mon poons qui saute que 1m10 je sais pas si ça va aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Ange a écrit:toi aussi tu veux aller a Bilzen ? moi jaimerai mais avec mon poons qui saute que 1m10 je sais pas si ça va aller lolben pour la premiere année oui ! fin je sais pas son tres selectif moi j'aurai un bwp , cheval prof parcour M20 a pretter de mon ancienne patronne donc no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 août 2007 ben moi chai pas trop bien mais ghlin en tt cas pas besoin de cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 demande a eclypse elle y va avec son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites