zephyrix 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 voila je lance le vote final car demaiin je pars en vacances.... 1 MAUD 21 votes 2 AKESA 6 votes 3 MISS 7 votes 4 SNURFYGIRL 16 votes 5 MALVIRA14 8 votes 6 ALKANETTE 4 votes bon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 SNURFYGIRL =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai voté encore une fois pour Malvira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 SNURFYGIRL =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Equibus a écrit:Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Alka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 MAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Maud aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 schming a écrit:Maud aussi... bEN oui, c'est "ta" Fossette sur la photo, Schming ! Merci aux autres qui ont voté pour la championne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci à tous les votants pour Lola, c'est la première fois qu'elle recoit autant de votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Snurfygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Akésa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moos a écrit:Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je crois qu'on connais tous la gagnante ihih, arg je suis curieuse de savoir le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Akesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Vote pr Maud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 s'il est encore temps, je vote pour Snurfygirl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 paisiblesara a écrit:Vote pr Maud!Merciiiiiii à tout le monde pour vos votes...Fossette les vaut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Ah ben j'avais même pas vu que j'étais " en finale"... Première fois de ma vie que ça m'arrive! Comme quoi, y'a un début à tout! Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et félicitations à Maud et sa belle Fossette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 qui serait mettre la photo de Maud notre gagnante en haut du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 toutes mes felicitations a la gagnante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: FELICITATION :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Ca me fait tout drôle de cliquer sur Freddy pour revenir à l'index Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 août 2007 Malvira14 a écrit:Ca me fait tout drôle de cliquer sur Freddy pour revenir à l'index je n'avais meme pas remarquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 zephyrix a écrit:Malvira14 a écrit:Ca me fait tout drôle de cliquer sur Freddy pour revenir à l'index je n'avais meme pas remarquer.... Ouh ca c'est pire, tu n'avais pas constaté l'éviction de Tempo par Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 août 2007 zephyrix a écrit:toutes mes felicitations a la gagnante... Merciiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 août 2007 paisiblesara a écrit: :cheers: :cheers: :cheers: FELICITATION :cheers: :cheers: :cheers: Merciiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 août 2007 Malvira14 a écrit:Ca me fait tout drôle de cliquer sur Freddy pour revenir à l'index Vais dire à Freddy et à Fossette que tu les "cliques"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 août 2007 Akésa a écrit:Ah ben j'avais même pas vu que j'étais " en finale"... Première fois de ma vie que ça m'arrive! Comme quoi, y'a un début à tout! Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et félicitations à Maud et sa belle Fossette... IDEM POUR MOI, JE VIENS DE LE VOIR !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites