*ChanenzO* 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila mon loulou au travaille le 29 juillet [je crois ] Il devient bon, très bon même! Je suis fière a un point fou de son évolution [je n'ai pas de photos du début dsl ] J'espere quelles vous plaisent... [Merci a toi Manon pour ces magnifiques photos!!!] Place Et une petite dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Il est beau ! C'est quoi comme race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Euhm je ne sais pas trop, je sais que son papa est un sauteur (Norton) mais je ne connais pas sa maman [ encore moin la race] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 il est très beau !! il y a juste un truc bizarre, c'est des photos du 29 juillet alors qu'on n'est que le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oups C'était le 29 JUIN alors Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites