Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

laver un cheval avec dreft??? bizare non??

Messages recommandés

ben ou je travaille pendant les vac avant chaque courses on me demande de laver les chevaux avec du dreft confused surement pour la brillance ou quelque chose dans le genre mais moi sa me parrait vraiment bizare je sais pas je m y connait pas trop mais sa doit pas etre super bon ni pour la santer ni pour la peau du cheval non?? c est quand meme du produit vaiselle apres tout!! je me dit que si c etait ft pour laver les chevaux avec yen aurait dans les selleries...
enfin je voulais avoir votre avis la dessus parce que sa me parait vraiment bizare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super agressif comme produit, on l'utilise pour laver les oiseaux marins lors des marées noires et le mazout qu'est ce que ça colle.
Chacun sa technique, mais faut trèèès bien rincer alors, sinon bjr les problèmes de peaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben il me semblait bien que sa devait pas etre bon...
jvé esseyer qu il arette parce que moi jprend bien mon temps pour bien rincer ms eux sont tjs presser alor vu que sa mousse a fond...pfff vive la connerie :(
merci du renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
confused 1ère fois que j'entend cela Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
mais la les chevaux nont pas de parasite c est juste pour qd il vont faire des courses... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo a écrit:
merci
mais la les chevaux nont pas de parasite c est juste pour qd il vont faire des courses... scratch


je crois que c'est pour retirer le "gras" de la peau et des poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Smile
n'empeche sa doit pas etre bOn pOur la santer et la peau...
il existe pas d autre produit qui font cet effet la et qui ne sOnt pas nOcif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petrol hann ( scratch j'ai un doute sur l'orthographe) rend le poil très brillant également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme le dit son nom il contient des dérivés de pétrole , en quantité ce n'est pas le top non plus ....
un shampoing le plus doux possible , pcq ce n'est pas normal et pas bon pour un cheval d'être shampouiné souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vai esseyer dles calmer avec tout leur produit et de leur dire que c est pas bon sa fera surement pas d effet mais bon^^
merci pour vos conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Matin a écrit:
oui mais comme le dit son nom il contient des dérivés de pétrole , en quantité ce n'est pas le top non plus ....
un shampoing le plus doux possible , pcq ce n'est pas normal et pas bon pour un cheval d'être shampouiné souvent .


En même temps, le Pétrol Hann on le met sur nos cheveux, et on a la peau plus fine qu'un cheval, surtout qu'on se lave les cheveux plus souvent, si un cheval on le lave toutes les semaines au shampoing c'est beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
Petit Matin a écrit:
oui mais comme le dit son nom il contient des dérivés de pétrole , en quantité ce n'est pas le top non plus ....
un shampoing le plus doux possible , pcq ce n'est pas normal et pas bon pour un cheval d'être shampouiné souvent .


En même temps, le Pétrol Hann on le met sur nos cheveux, et on a la peau plus fine qu'un cheval, surtout qu'on se lave les cheveux plus souvent, si un cheval on le lave toutes les semaines au shampoing c'est beaucoup


Les produits on été consu pour les hommes, pas pour les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et certaines études ont démontré que les dérivés de pétrole contenus dans plein de produits cosmétiques (pas seulement pétrolhan) sont cancérigènes à long terme . Tout ce qu'on vend pour les humains n'est pas forcément bon .... Wink pour les humains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce qui n'est pas cancérigène à haute dose au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...